…..ça sert à quoi ? [Les imageries Fleurus]

Aujourd’hui je viens vous parler de livre. Oui oui ENCORE :p

Une grande passion dans la famille. Bébégriotte est déjà en possession d’une collection impressionnante de livre….je ne peux pas m’en empêcher 😦 Magasin, vide grenier il n’y a pas une semaine sans que j’achète un ou plusieurs livres ^^

Il y a peu, les imageries Fleurus m’ont fait parvenir une liste de leur collections et bien sûr j’ai craqué ! Nous avons déjà la collection l’imagerie des bébés que Bébégriotte adore mais quand j’ai vu la collection « ça sert à quoi ? », j’ai fondue !

Des livres colorés, simple et qui explique avec des mots d’enfants c’est LA collection parfaite !

Plusieurs thèmes sont abordés :

P1030290

P1030291

*Livres offert par la marque

Une maman, l’école, la nuit, un papy, le docteur, la famille, le pot, les pompiers, un bisou, une mamie, les amis…….ça sert à quoi ?

Des livres vraiment beaux à feuilleter par l’enfant qui se pose plein de question.

Notre livre du moment :

P1030292

P1030293 P1030294 P1030295

Je ne vais pas tarder à proposer le pot à Bébégriotte alors avoir ce support est plus qu’utile pour expliquer en douceur  » Le pot, ça sert à quoi ? ».

Un grand merci à la marque pour cette superbe découverte, tu peux trouver cette collection (ou une autre) par ICI 😉 Fonce y’en a pour tous les ages !

Et toi, tu es accro aux livres rassure moi au secours je suis une grande barge raide dingue de livre ? Une collection à me conseiller ? (Bébégriotte à 19 mois !)

2 réflexions sur “…..ça sert à quoi ? [Les imageries Fleurus]

Laisser un commentaire

