Allobébé tu connais ? [Betsy la vache+Bébé à bord Nattou]

Il y a quelques jours, le site allobébé ma proposé un partenariat plutôt sympa !

Ce site ça fait un moment qu’il me fait de l’œil ! Je crois qu’il est connu par tous les parents sans exception !

Chez allobébé tu peux trouvez de TOUT en passant par la chambre de bébé, poussettes, siège auto à un simple doudou trop craquant ou un jouet super sympa ! Et en plus y’a même quelques livres :p Le tout à des prix tout doux !!!!!!!

Du coup j’ai fouiné (enfin j’avoue que ce n’était pas la première fois que je fouinais sur ce site :p) et j’ai eu un petit craquage sur Betsy !

Sans titre 10

Betsy c’est une petite vache gonflable et porteur.

Le but étant que bébégriotte s’assoie sur elle et saute de partout :p

Nous l’avons reçu dans un emballage décoré qui a plu à l’œil de bébégriotte !

P1030042 P1030043

P1030044

Livré avec sa pompe

P1030045 P1030046

Une fois gonfler voila notre petite Betsy !

P1030047 P1030048

Et bébégriotte ?

P1030049

D’abord on apprivoise Betsy

P1030050 P1030051

Et c’est parti !!!!

Nous avons eu un autre produit en test

P1030038

Un bébé à bord de chez Nattou

J’ai choisi celui ci simplement car c’est le modèle du doudou de bébégriotte.

Petite anecdote j’ai « forcé » bébégriotte a avoir ses carrés de lange blanc en guise de doudou pendant très longtemps…et ça lui convenait parfaitement jusqu’au jour ou en se baladant dans un magasin il à chipé ce doudou tout doux de chez Nattou ! Depuis il ne s’en passe plus (du moins pour le dodo et les chagrins !)

jo083444105

Du coup quand j’ai vu ce bébé à bord trop craquant…..je n’ai pas résisté :p

P1030039 P1030040

P1030041

Un seul petit bémol pour ce produit…..il tient vraiment kedal sur le pare brise ! Du coup si tu as une astuce pour qu’il tienne je suis preneuse ????!!! (le mouillé j’ai déjà essayé ^^ )

En conclusion, Allobébé est un site vraiment sympa, la livraison est rapide et SOIGNÉE (important car en ce moment je reçois pas mal d’emballage fait a la va vite….), les produits sont conformes à l’image et de bonne qualité malgré le prix riquiqui (comme quoi !!!)

Et toi tu as déjà commandé sur ce site ??? Tu comptes le faire ?

Une réflexion sur “Allobébé tu connais ? [Betsy la vache+Bébé à bord Nattou]

  1. Le nom du site AlloBebe ne me disais rien mais par contre la vache Betsy je l’ai déjà vu … Ca a l’air de bien plaire a bebegriotte d’ailleurs et le doudou et joli comme tout , ça donne envi d’aller jeter un œil sur leur site. Merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

