CloudB – la marque qui fait rêver [concours]

CloudB….cette marque tu ne peux pas la louper !

Mais si jamais tu l’as quand même louper (bah oui ça arrive hein :p) je vais t’expliquer un peu ce que c’est et pourquoi c’est notre coup de cœur à la maison !!

CloudB c’est une société crée par des parents, pour des parents, avec une compréhension approfondie des besoins essentiels de l’enfant et du désir des parents de les satisfaire.

Leurs premiers produits c’était ça :

gh

La Lullawrap : une couverture d’emmaillotage !

Et ça aussi :

sdtg

La Lullabage : Une gigoteuse trop trop mignonne !!! (je craque !)

2 ans plus tard leur première peluche à sons est née :

rft

Et depuis cloud B a grandi, grandi grandi et leur gammes de peluche à thème aussi ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres….clairement c’est trop trop dur de choisir….

A la maison nous avons la tortue aqua, sleep sheep, la bouillotte tortue, la bouillotte mouton….enfin une jolie collection quoi :p

Bref tu l’auras compris …… cloud B c’est LE top du top !!

Bon tu hésite encore ?

Parce que cloudB en plus d’être une magnifique société, c’est aussi un génialissime partenaire du coup il c’est joint à moi et te permet de rempoter ce magnifique Glow Cuddles Bear !

Glo_Cuddle_Bear_frnt Glow Cuddles Bear_Lifestyle 4

Avec un simple câlin, l’ourson tactile émet une luminescence rassurante ainsi que le doux battement du cœur maternel.

C’est pas trop craquant ? Avoue tu le veux !

Alors hop c’est sur la page FB que ça ce passe ! Hésite pas clique ICI et croise les doigts 🙂

23 réflexions sur “CloudB – la marque qui fait rêver [concours]

  1. Trop mimi l’ourson bear il craquant et ci doux j’attends un bébé je suit a 3 mois et je tente ma chance 🍀 pour l’avoir.j invite mes amis qui on un bout de chou a jouer merci et bonne chance à tousse…..

    J'aime

Laisser un commentaire

