Babyvision utile ou arnaque ?

Aujourd’hui Bébégriotte a dû montrer ses jolis yeux marrons pour « voir » si il voit bien 😉

screen520x924

Un rendez vous qui à plutôt mal commencé et plutôt mal fini ^^

Pour commencer Papagriotte me dis qu’il a pris rendez vous pour Bébégriotte à 15h30….devant déposer des papiers important a 14h30 je me dis que tant pis Bébégriotte ne fera pas de sieste (déjà là ça te donne une bonne vision de la chose non ? ^^ )
Je file donner mes papiers et au final j’arrive pour notre rendez vous à 15h….bon 30min d’avance avec un peu de chance ça ira ^^……..lol…..

Je me présente à la secrétaire et là c’est le drame : Vous avez bien rendez vous mais à 16h …. soit 1h d’avance
humhum…la looseeeeeeee !
Il fait juste 40 degré dehors et j’ai 1h a poireauté avec un Bébégriotte qui n’a pas fait sa sieste de l’aprem

J’attend….16h arrive (l’heure du goûter hein…) bah oui je n’y avais pas pensé et forcément je n’ai rien à lui donner 😦
16h30 toujours pas passé, Bébégriotte s’impatiente, il fait les 100 pas dans la salle d’attente….faut pas pousser un brutus de 14 mois qui n’a ni siesté ni goûté ça craint un max !!!!!

Notre tour arrive de la première réflexion fuse : Oh mais il est bien impatient ? il court partout….- Oui bah oui vu l’heure merci ! –

Elle lui fait faire des exercices avec des stylos et une pancarte un peu bizarre….ouais sauf que Bébégriotte lui il en à rien a faire de ses stylos pas beaux, lui il veut manger 😦

On lui fait faire tant bien que mal les exos puis elle me dit bon bah je dirais qu’il a environ 2.5/10 a l’œil gauche, à l’œil droit j’en sais rien et aux deux yeux bah euh on dira 2.5/10 aussi ! Ça fera 36€ svp….

PARDON ? c’est tout ? c’est du au « pif » là ? parce que bon moi aussi je peux sortir un chiffre sur 10 et hop on en parle plus….. (oui….on m’avait prévenue humhum)
Et sinon 2.5/10 c’est bien madame ?
– Bah oui il a pas de strabisme …. me dit elle …. hum merci je l’avais remarqué seule ce détail…

Du coup sous ses conseils nous devons prendre un rendez vous aux alentour de ses 18 mois chez l’ophtalmo qui suis papagriotte.
Autant dire que je me serais bien passé de ce rendez vous bien pourri !!!!!

Le pire ? Sur le carnet elle note qu’il ne fait pas les exercices et qu’il pleure beaucoup…pour les intimes de bébégriotte qui eux savent que Bébégriotte ne pleure JAMAIS hormis pour les visites chez le médecin…..ça m’a fait tout drôle !!!

Pour conclure je dirais presque que le babyvision est a FUIR …. attendez les 18 mois c’est mieux ^^

Laisser un commentaire

