Chrononutrition bilan 3ème mois

J’avais fait un petit article ICI pour vous parlez du régime que je fais en détail et de ma perte de poids après 2 mois.

Aujourd’hui nous sommes le 17 juin 2015….ce qui veut dire que je suis au 3éme mois de régime….

Alors, alors…

Ce régime est plutôt très facile à suivre, on est privé de rien, on a les quantités qu’il nous faut (par rapport à notre taille) bref on pourrait dire le régime IDÉAL !

Bon j’avoue ya un ou deux bémols :p comme espacer ses repas de 4 à 6h (pas toujours facile pas par faim mais plutôt par manque de temps pour celles et ceux qui boss par exemples !) ou encore ne plus grignoter (oui je sais….je sais :p)

N’empêche que moi il me va plus que bien ce régime…tellement que pour moi je ne suis pas au régime du TOUT !

Bon et les résultats ça donne quoi ?

Sans titre 3

Et bien ….

En centimètre ça donne : 

– 6cm de tour de poitrine (ça c’est la loose :p)

– 13cm de tour de taille

– 13cm de tour de hanche

Je n’ai pas pris d’autre mesure sur le moment du coup je ne sais pas pour le reste mais j’ai perdu 2 bonnes tailles de pantalons quoi…

Niveau kilos et bien j’ai perdu… 11.500kg !

Sans titre 4

Je suis plutôt très satisfaite de ce résultat !

Il me reste encore 6.500kg pour retrouver mon corps d’avant …. mais ça avance bien non ? Je ne lâcherait pas ! 😀

7 réflexions sur “Chrononutrition bilan 3ème mois

  1. Tout d’abord toutes les félicitations!!!! Je suis hyper contente pour toi!!
    Ton article m’a vraiment motivée et dès lundi on s’y met!
    J ai qq questions, tu as un livre ou un site pour savoir ce que tu as le droit de manger et surtout les quantités par rapport à la taille?
    J ai pris 30kg pour ma grossesse j ai réussi à en perdre pas mal seule et après j ai été suivie chez naturehouse… 10kg en 3 mois mais trop contraignant ce qui fait que de retour à une alimentation normale j ai tt repris…
    J espère que cette fois ça fonctionnera!!
    Merci bcp! Tu nous encourages trop!!

    J'aime

  2. Coucou,
    Je suis tombée par hasard sur ton blog … et étant en mode chrononutrition, j’ai lu tes 2 articles où tu en parles. Félicitations pour ta perte.
    Cela a l’air de te plaire de manger ainsi !
    Ici, bientôt 3 ans que j’ai adopté ce mode alimentaire.
    Bonne continuation 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

