1 projet abandonné….

A la naissance de Bébégriotte j’avais un projet, celui de le prendre 1 fois par mois en photo sur 12 mois pour pouvoir suivre son évolution.

Sauf qu’en jolie procrastinatrice que je suis je me suis arrêtée plus vite que prévu 😦

Au final, plus le temps, plus assez d’imagination pour ça….pour bébé2 promis je le ferrais correctement mais sûrement plus simplement !

Du coup je vous montre quand même mes petites photos faite avec des draps et du montage photo.

1 Mois : Bébégriotte dans un attrape doudou

 1

2 mois : Bébégriotte sur la lune

451

3 mois : Attention les martiens :p

1(1)

4 mois : A la plage 

1 (1)

5 mois : L’automne est là

5 mois

6 mois : Petit vampire

1.

7 mois : Calendrier de l’avent ^^

P1010488

Je me suis arrêté au 7eme mois…Bébégriotte devenais difficile à gérer et ne voulais plus rester en place. Du coup si je fais une évolution pour bébé2 ce sera un petit truc un peu moins compliqué qui ne demande pas énormément de temps et de patience :p

14 réflexions sur “1 projet abandonné….

  1. Wouah !!!! C’est vraiment super !!! J’adore !!!! Il n’est as trop tard pour faire une ptite suite , c’était vraiment une excellente idée.

    J'aime

  2. c super bien fait je trouve, dommage de ne pas avoir fait les 12 mois mais en effet ça doit demander bcp de tps et d’imagination
    mes enfants mon « défi » ct de prendre une photo à chaque moiniversaire, pour les 2 j’ai réussi à le faire 3 ans comme je voulais, mais c juste un portrait tt simple sans fond ni rien ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

