Box de pandore – avril 2015

Je reviens avec la box enfant de chez Pandore du mois d’avril 🙂

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas je vous en ai déjà parlé ici et la !

J’adore recevoir ma petite box mais il va falloir que je me calme ou que j’investisse dans une nouvelle bibliothèque car c’est officiel celle de bébégriotte est REMPLIE !

Quand j’ai eu le carton entre les mains j’ai été un peu déçue du poids….beaucoup plus légère que les mois précédents mais ayant  testé plusieurs box maintenant je sais que le poids ne fais pas le contenu !

20150418_113444

Une box toujours aussi soignée ! Le papier de soie change de couleur chaque mois j’adore !

20150418_113456

Finalement pas si peu chargée !!!!! Bien au contraire :p

20150418_113510

Une petite voiture : Toujours sympa pour un petit qui je le rappel a eu 12 mois !
Il a de suite accroché et joué avec 🙂

20150418_113524

Des  chaussettes cars : Pratique mais ayant un grand bébé qui porte déjà du 2 ans les vêtements je me méfie…et puis non ce sont des chaussettes 18 mois et ma foi elles lui vont très bien ! 🙂

20150418_113539

Toujours un petit clin d’oeil pour papa et maman et ça j’adore ! Du thé et des petits chocolat miam (y’en a plus hein !)

20150418_113610

Un set de table ? Je suppose ! Bob l’éponge. Très pratique pour un 12 mois qui va commencé le coloriage la pâte a modeler et d’autre activité manuelle !

20150418_113651

Les fameux flayer/marques page habituel, je me demande si c’est bien utile de mettre 2 marques pages a chaque fois…Par contre la petite carte est trop mignonne j’adore et la pub pour le rappel de parrainage c’est sympa !

20150418_113729

Billy le tigre : Livre en carton dur, une petite cordelette que bébégriotte adore toucher à la lecture du livre, des phrases simple et rapide…Parfait !

20150418_113820

On s’aime quand même : Un livre en carton souple très joli ! J’aime beaucoup !

20150418_113912

Nelly et césar, la sécurité routière : Alors la oui bébégriotte est bien trop petit mais je reste fan de ce livre à volet ! je le garde précieusement pour plus tard !

Et mon coup de CŒUR :

20150418_113756

Mes premières formes : Je l’ai vu chez nature et découverte, j’ai hésité et puis j’ai bien fait de pas le prendre puisque je l’ai ! Il est génial ! Simple sans chichi et les formes brille pour attirer l’oeil de bébé !

Encore une fois je ne suis pas déçue de cette box ! C’est une pure merveille ! Je l’aime d’amour !

N’hésite pas à tester par ICI tu verras tu ne seras pas déçu !

4 réflexions sur “Box de pandore – avril 2015

    • Cest vrai que les livres sont un peu plus « simple » que d’habitude mais jai toujours 1 livre coup de coeur dans la selection donc je me dis que ca va ^^ le jour ou le coup de coeur nest pas la peut etre que je serais déçue

      J'aime

Laisser un commentaire

