C’est la fête ! Concours N°4

Le 16 avril approche à grand pas !

Du coup on continue l’avalanche de petits cadeaux rien que pour vous 🙂

SI tu les as loupé, tu peux retrouver les concours en cliquant sur les liens suivants :

Concours n°1 ICI

Concours n°2 LA

Concours N°3 ICI

Le concours du jour est un joli livre en tissus de la marque Piccolia d’une valeur de 7€50 !

Sans titre 3

Il te plaît ? Alors tente ta chance :

Conditions :

– Aimer la page Facebook Mamangriotte (donne moi ton pseudo )

– Laisse moi un petit commentaire sympa 😀

+1 chance si tu partages le concours sur les réseaux sociaux (donne moi le lien en commentaire)

Le concours est ouvert du 09 avril 2015 au 21 avril 2015 20h !

Le lot sera envoyé par moi même.

Je ne suis en aucun cas responsable des pertes et dégâts occasionnés par la poste!

Une participation par Famille/personne/ip en cas de triche la participation sera nulle.

Tirage aux sort fait pas Random.org.

Bonne chance à tous ! 

EDIT

La gagnante est :

cgh

Bravo ! Tu as jusqu’au 29 mai pour me contacter en mp sur ma page FB au delà je serais dans l’obligation de tirer une autre personne 🙂

54 réflexions sur “C’est la fête ! Concours N°4

  1. Bonjour et merci pour ce joli concours 🙂
    Je participe avec plaisir, un peu à la dernière minute!
    J’ai aimé la page Facebook Mamangriotte : Isa Vvat
    Ce petit livre ferait très plaisir à ma petite puce de 8 mois, je croise très fort les doigts!
    merci et bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

