Test GodSaveTheKids

Il y a quelques semaines un nouveau macaron est apparu sur le blog : Celui de GodSaveTheKids

r(tyhu

Si tu ne connais pas fonce voir c’est LE site a connaître pour te faciliter tes recherches : Ils regroupent 1470 marques, 44 créateurs et 83 boutiques pour les enfants de 0 à 14 ans ! Tu y trouveras FORCEMENT ton bonheur !

Le petit plus ? C’est que très bientôt une nouvelle catégorie apparaîtra : Toutes les occa’z. Acheter ou vendre nos articles directement sur le site !

Du coup quand on nous a proposé un des petits tests j’ai accepté sans hésiter (et j’ai bien fait ^^)

Nous avons reçu 4 jolis produits j’en reparlerais plus en détails dans un petit peu moins d’un mois car je compte les garder pour son anniversaire 😀

dtyu

* produit offert par la marque

Le livre T’choupi fête son anniversaire : Et oui nous sommes en plein dans la collection de t’choupi en ce moment et ce livre la tombe à pique !

iiu

* produit offert par la marque

Puzzle d’encastrement de la marque Goula : Simple, efficace et joli ! Que demander de plus ?

Sans titre 2

* produit offert par la marque

Encore un puzzle de la marque Vilac (et oui parce qu’en plus d’être une taré des livres je le suis aussi des puzzles pour enfants…..mon cas est irrécupérable je crois …)

Il est juste SUBLIME ! J’adore ! Il apprend non pas à encastrer les pièces où il faut mais en plus a mettre la table ! Un deux en un héhé c’est extra !

Sans titre 1

* produit offert par la marque

Et le petit dernier un puzzle de la marque Educa : Je fond ! Il est trop chou ! La maman et son bébé en puzzle 🙂

Alors pour le moment il n’a pas encore testé tout ça vu que je compte lui offrir pour son anniversaire….

Bien que le temps des photos il a eu un sacré coup de coeur quand même !

Sans titre 4

Du coup je vous les présenterai en détails au fur et à mesure qu’il jouera avec 🙂

Un envoie soigné, rapide, TRÈS rapide ! Je n’ai qu’une chose à vous conseiller : Foncez ! Vous ne serez pas déçus ! Par contre …..bon courage pour ne pas céder a la tentation ^^

Merci a Louise de GodSaveTheKids qui nous a permis de tester ces 4 magnifiques produits !

Et toi tu en penses quoi ? Tu connaissais GodSaveTheKids ? Tu comptes y passer commande ? 

3 réflexions sur “Test GodSaveTheKids

Laisser un commentaire

