La box de pandore – Mars

Nous avons reçu notre box de pandore du mois de Mars !

(Il s’agit d’une box enfant spéciale livre, si  tu veux voir celle de février c’est par )

J’étais super impatiente de la recevoir vu la 1ère et une fois de plus le premier mot qui est sortie de ma bouche c’est WAHOUUUU ^^

On ouvre ????

Sans titre 14

Emballage soigné comme pour la première !

Sans titre 13

Le contenu : ultra chargée cette jolie box non ?

Sans titre 1

3 sachets de thé on en a jamais assez !

Sans titre 2

1 petit gâteau : alors le mois dernier je connaissais la petite friandise, la par contre non ! En tout cas PapaGriotte l’a dévoré héhé ^^

 Sans titre 3

3 petits canards pour le bain (ou pas) Bébégriotte les a adoptés et les aiment bien 🙂

Sans titre 4

Une jolie fleur de douche canard : elle sera pour maman, BébéGriotte ayant une peau atopique ce n’est pas possible

Sans titre 6

1 petit ballon en mousse rebondissant c’est juste parfait ! Ici BébéGriotte est très ballon je n’ai pas fait un garçon pour rien hein ^^ du coup un de plus pour sa petite collection 🙂

Ça en fait des goodies hein ? J’adore !!! BébéGriotte à toujours un petit quelque chose en cadeau en plus des livres et papa et maman on toujours un petit truc aussi c’est top !

Mais malgré tout ça reste une box LIVRE alors hop voila la suite :

Sans titre 11

Je fond ….. l’emballage est juste parfait !

Sans titre 10

on y retrouve la petite carte avec la petite mascotte et 2 jolis marque page

Sans titre 12

2 petits flyers : un sur la box et un sur le lapingouin où nous pouvons y retrouver et/ou commander la collection

Sans titre 15

Lapingouin mon monde à moi : un petit livre tout mimi mais que l’on réservera pour plus tard car couverture et pages souple et avec mon brutus  c’est pas la peine !

Sans titre 9Livre poignée mes véhicules : un livre super ! En carton, costaud et avec de VRAIS images de véhicules on aime !

Sans titre 8

Les aventures de Bobbi : Livre en carton aussi, texte très court et des jolis dessins ! Parfait pour un bébé de 11 mois !

Sans titre 5

Raconte moi contes enchantés : Super sympa plusieurs petits contes à l’intérieur, sur la couverture interne on peut y trouver 4 badges qui correspondent aux histoires, ici bébé est trop petit mais c’est génial pour les plus grands je n’avais encore jamais vu un livre comme ça !

Sans titre 7

MON IMMENSE COUP DE COEUR !

Les comptines des touts petits : Chaque page une comptine et une puce, bébé appuie et hop la comptine se lance !

C’est mon gros coup de cœur de cette box je l’adore, papagriotte l’adore, bébégriotte l’adore ON L’AIME D’AMOUR ce livre !

Et voilà….c’est fini….:( on en voudrait ENCORE !!! Vivement la prochaine !!

Et toi elle te plait cette box ??? Tu vas craquer ? 

3 réflexions sur “La box de pandore – Mars

  1. Pingback: Box de pandore – avril 2015 | mamangriotte

Laisser un commentaire

