Ma plus belle saint valentin

Je participe au défi une année en douze thèmes. Tu peux voir mon article de janvier et les participants ICI 🙂

Ce mois ci bien évidement le thème était de vous raconter ma plus belle saint Valentin….

Et bien c’est difficile…

Cette saint Valentin 2015 fut notre 2eme saint Valentin avec PapaGriotte et la 1ere nous l’avons vécu à distance donc je pourrais dire que ma plus belle saint Valentin était celle de cette année ^^

Nous n’avons pas pu faire grand chose car PapaGriotte a dû travailler ce jour là mais au réveil j’ai eu le droit a un super massage du dos et a un joli bouquet de fleur ^^

tyutyu

Le soir venu direction le resto et le ciné pour voir 50 nuances de Grey 🙂

Et voila 🙂 D’ailleurs pour cette occasion nous avons laissé BébéGriotte pour la toute première fois à dormir chez Papy et Mamie 🙂

Et toi ta plus belle saint Valentin ? Tu me la raconte en commentaire ???? (ça peut donner des idées pour les suivantes mdr)

5 réflexions sur “Ma plus belle saint valentin

Laisser un commentaire

