Box de pandore

La famille Griotte adore les box, nous étions abonnés à la Koutchoulou mais celle ci a pris une pause indéterminée…..

Du coup j’ai cherché une autre box enfant qui pourrait nous plaire….en vain….jusqu’au jour ou je suis tombé sur :

Sans titre 1

Une box de livre pour enfant ! LE TOP !

J’ai quand même hésité un petit moment et puis une offre sur leurs facebook m’a décidé ^^

Du coup hop j’ai pris un abonnement pour 3 mois en croisant les doigts bien bien fort pour ne pas tombé sur une de ces box promettant milles merveilles sans les tenir ……..

Et je peux vous dire que dès l’ouverture du carton j’ai ADORÉ !!!!!

Nous avons eu (je rappel que la box est pour un petit garçon de 10 mois) :

IMG_20150216_175813

Des jouets en plastique en forme de fruits et légumes : Alors c’est le top car je souhaitais justement en acheter à BébéGriotte par contre je les auraient préférés en « peluche » plutôt qu’en plastique car ils peuvent s’écraser facilement et j’ai une brute ^^

IMG_20150216_175824

3 sachets de thé différents : Je n’aime pas trop le thé mais J’ADORE en avoir plein dans mon placard ….. oui …. je suis folle 🙂 et PapaGriotte lui aime beaucoup ça donc parfait 🙂

IMG_20150216_175834

1 petit gâteau au chocolat : oui pourquoi pas après tout ! Je connais déjà ma maman me les achetait quand j’étais petite ^^

IMG_20150216_175906

Petit prospectus pour nous donner quelques petits détails, une carte d’anniversaire de la box et 2 jolis marques page

IMG_20150216_175942

1 Cd de 20 titres : Alors ça c’est pas mal du tout ! BébéGriotte n’en a qu’un pour le moment et il aime beaucoup écouté de la musique et danser (cf la vidéo sur la page facebook :p )

Voilà pour les goodies ! C’est vraiment pas mal pour une box livres de proposé quelques goodies en plus !

Pour les livres : 

IMG_20150216_175920

Pinpon le canard : Petit livre en carton, plein de jolis couleur il plaira forcément à BébéGriotte !!!

IMG_20150216_175950

Planes : Livre en carton qui nous en apprend plus sur les personnages du dessin animé ! Super sympa surtout quand BébéGriotte sera en age de regarder le dessin animé 🙂

IMG_20150216_180015

Que de jouets ! : La couverture est molletonné, les pages sont en carton et BébéGriotte pourra participer à la lecture en soulevant les petits volets !

IMG_20150216_181110

Devinettes copains de l’eau : Ce livre est super sympa !!! Toujours en carton (il vaut mieux entre les mains de mon brutus ^^), il nous fait découvrir les animaux de l’eau en nous posant des petites devinettes.

IMG_20150216_180028 IMG_20150216_180051

Chut Lapingouin est amoureux : Ce livre sera pour un peu plus tard mais il est génial ! Nous en avons déjà un de Lapingouin et nous aimons beaucoup !!

Voilà pour cette petite box !

Mon avis : Une box livre au top ! Une pure MERVEILLE ! Les livres me plaisent tous et correspondent bien à l’âge de BébéGriotte.

Le petit plus : les goodies ! C’est super sympa d’ouvrir une box et d’avoir quelque chose à donner à bébé qui lui ne se rend pas encore compte que les livres c’est SUPER !!

Si à toi aussi elle te plaît, tu peux cliquer sur le logo en haut pour accéder directement au site et t’abonner !

7 réflexions sur “Box de pandore

  1. Je l’ai reçu aussi et je suis un peu déçue pour ma part la box est destiné à ma fille de 4 ans et demi et j’ai reçu quasiment les mêmes livres !
    Les fruits et légumes attention c’est du très bas de gammes ça vient de chez zeeman a surtout ne pas mettre a la bouche.
    J’espère que la prochaine sera un peu mieux 🙂
    Comme quoi on ne peut pas plaire a tout le monde ^^

    J'aime

    • A oui 4 ans cest juste tu as modifié le genre de livre que tu voulais dans le commentaire ? Ici jai demander des livres 0 a 3 ans mais tu peux demander pour plus grand.

      Pour les jouets ici ils plaisent mais il a 10 mois ! Pas 4 ans :/

      J'aime

  2. Pingback: La box de pandore – Mars | mamangriotte

  3. Pingback: Box de pandore – avril 2015 | mamangriotte

Laisser un commentaire

