Les dents – Round 2

Bon voilà un moment que je n’ai rien poster de concret ici (mise à part le concours) mais j’ai une excuse (et valable en plus oui oui !! )

LES DENTS !

Les gencives de BébéGriotte l’ont chatouillé très tôt, dès ses 2 mois !
Et vazy que je mords, que je bave, que je chouine….C’est le dédoublement des gencives c’est sûr !

Effectivement on voit la gencive plus épaisse mais rien a l’horizon…

Les jours passent et 0 quenotte ! Pas l’ombre d’une seule !

Pourtant il bave il mord à fond les ballons, on me dit oulala les dents sont proches elles arrivent et pourtant rien…

Ses 7 mois sont là et nous avons le droit a des cacatomique ! Hop là plus de doute une quenotte arrive… Les nuits deviennent difficiles, les couches: un champ de bataille et 1 bouteille de 2L ne suffirait pas a récolté la bavouille de BébéGriotte… Les petites astuces y sont toutes passés (enfin je crois !) pansoral, dolodent, gingival, brosse à gencive, camilia, chamomilla, et même doliprane ! Et bah non ! RIEN …. pas 1 seule dent !

Mais le 6 janvier (8 mois et demi) une petite pointe blanche apparaît ! OUF enfin ! Nous allons pouvoir retrouver nos nuits, nos couches moins remplies….enfin c’est ce que je pensais ….

Le 8 janvier une deuxième quenotte est là, puis une 3ème, une 4ème, une 5ème, une 6ème….ça ne s’arrête plus !

En 23 jours il nous aura sorti 6 dents ! La 7ème n’est pas bien loin d’ailleurs !

Du coup les nuits sont dures (lui qui faisait 20h/8h depuis ses 1 mois !), les couches il va me falloir des actions (pampers si vous passez par là faites moi signe ^^ ) et ça n’en fini plus…. Je suis preneuse de tout remède MIRACLE pour que je puisse ENFIN (papagriotte aussi d’ailleurs) retrouvé mes nuits !

Sans titre 1

2 réflexions sur “Les dents – Round 2

Laisser un commentaire

