Jour J – Concours GriotteBox

Et voilà, le jour tant attendu ! C’est aujourd’hui que tu peux gagner une GriotteBox

20150117_132445

Une GriotteBox qu’est ce que c’est ? 

A la base j’avais décidé de vous faire cette jolie box pour les 10 500 visiteurs et puis finalement entre temps nous avons dépassé les 11 000 visiteurs !

C’est une box qui contient 12 produits pour maman (ou papa pourquoi pas !) dont 4 de la marque Séphora (Indice 1 donné sur la page Facebook) et 3 de la marque The body shop (Indice 2 donné sur la page Facebook)

Elle contiendra également 2 produits pour Bébé/Enfant (que j’essayerai d’adapter au maximum a l’age de l’enfant !)

Les conditions :

– Aime la page MamanGriotte (donne moi ton pseudo)

– Laisse un commentaire en me donnant l’age et le sexe de l’enfant pour qui tu joues

Tu veux 1 chance de plus ? 

Tu peux jouer sous ce statut Facebook (en respectant les conditions du statut qui sont différentes de celles ci !)

Si le coeur tant dis tu peux partager 🙂

Règlement :

Jeu ouvert en France Métropolitaine uniquement. Le lot sera envoyé par moi même.

Je ne suis en aucun cas responsable des pertes et dégâts occasionnés par la poste!

Deux participation par Famille/personne/ip (une sur le blog, une sur Facebook) en cas de triche la participation sera nulle.

Tirage aux sort fait pas Random.org.

Le concours se terminera le 9 Février 2015.

Bonne chance à tous !

EDIT

Le gagnant est :

Sans titre 1

BRAVO !!! Tu as 48h pour me contacter 🙂 

118 réflexions sur “Jour J – Concours GriotteBox

  1. Bonjour! Je tente ma chance avec plaisir pour ce chouette concours! J’adore les surprises et j’aimerais beaucoup découvrir ce qu’il y a dans cette box 🙂
    J’ai aimé la page MamanGriotte : Isa Vvat
    et je joue pour ma fille de 4 ans 🙂
    un grand merci et bon dimanche!!

    J'aime

Laisser un commentaire

