Box Concours

Nous allons atteindre les 10 500 visites sur le blog….je suis un peu sous le choc je ne pensais pas qu’autant de personnes pouvais me lire…. Nous allons atteindre également les 500 fans facebook (n’hésite pas à aimé si ce n’est pas encore fait ^^ )

Ce blog est encore un petit bébé….oui ce blog n’a pas encore 5 mois ! Il grandit petit à petit avec et grâce à vous !

J’ai donc décidé de  vous remercier ! 

J’ai fait moi même une petite box avec plusieurs produits dedans ! Pour maman mais aussi pour bébé/enfants.

Je ne peux pas me permettre de remplir la box selon l’age de l’enfant ni le sexe puisque je ne connais pas le/la futur(e) gagnant(e) du coup je pense que la box sera plutôt destiné a un enfant de 0-3 ans (sachant que si l’article est trop « grand » il pourra être conservé pour plus tard ^^ )

La box atteint pour le moment (sans les articles enfants) 40€ pas mal non ? (la boite est comprise dans le prix)

Alors en attendant que le concours commence je vous donne un petit aperçu de la fameuse box ^^

20150117_13241020150117_132445

Alors ça te tente ?

Je fini de la remplir et hop le concours pourra commencer ^^

En attendant n’hésite pas à partager ce futur concours car plus il y aura de participant et plus la valeur de la box augmentera !

5 réflexions sur “Box Concours

Laisser un commentaire

