Mes bonnes résolutions pour 2015

Je participe à un nouveau défis

10154359_1535630356680311_8558876958456205889_n

Le thème du mois de janvier : Mes bonnes résolutions 2015

Cloud 22

J’ai plus ou moins tenues celles de 2014 alors j’espère y arriver en 2015 !!!

– Alors pour commencer la première serais de tenir ce défi

– Perdre du poids. Idéalement j’aimerais perdre 15 kilos !

– Faire du sport. J’ai eu un vélo elliptique à moi de m’y tenir !

– Continuer de tenir le blog. Pour le moment ça peut aller ^^

– Déménager. Je ne supporte pas notre appart….

– Trouver un boulot et un mode de garde pour BébéGriotte.

– Faire une super fête pour les 1 an de BébéGriotte en avril !

– Continuer d’aimer à la folie PapaGriotte et notre BébéGriotte bien sûr ^^

Voila je trouve ça déjà pas mal non ? Encore faut-il y arriver !

SI tu veux voir d’autres bonnes résolutions voici la liste des participants
ElleafaylagaffeleblogEntre chat et grenouilleLa vie de maman la bricoleLe tralala d’airelleLes petites bichettes, maman chipote,  Maman ChouchMaman coud,brode, etcMaman d’une génération Z, Maman & CoMamangriotteMamans mais pas queMaman maud testeuse, maman tornadeMiss AnonimixUn énième blog de mamanThe mouse et les mousecatchers

Et toi tes bonnes résolutions t’en as ? Tu les as tenues en 2014 ?

5 réflexions sur “Mes bonnes résolutions pour 2015

  1. Moi j’ai triyvé une astuce pour suivre mes résolutions. Je placarde de partout avec des post-it. C’est pas jolie dans l’appartement et quand il y a des invités ça ne le fait pas trop mais au moins je suis obliger de me sentir coupable quand je les suis pas !

    J'aime

  2. Pingback: Ma plus belle saint valentin | mamangriotte

Laisser un commentaire

