Nonabox – Janvier 2015

Bon ici c’est pas nouveau on adore testé ! Mais on aime particulièrement tester les boxs ! Le fait de ne pas savoir le contenu a l’avance j’adore….sauf en cas de mauvais surprise humhum….

Grâce a Testamus et a Nonabox nous avons eu la chance de tester notre première Nonabox !

Nonabox qu’est ce que c’est ? 

C’est un abonnement au prix de 24.95€ par mois pour recevoir une box contenant 6 a 9 produits de taille réelle personnalisé au sexe et a l’age de ton bébé.

Elle peut contenir des vêtements, de la puériculture, des produits de beauté, des jouets, des produits d’hygiène ou alimentaire.

Donc bien sur quand j’ai appris que je pouvais tester cette box j’ai été folle de joie 🙂

Nonabox nous ont donné quelques indice sur les marques participantes :

Aden & Anais – j’adore !

Bébobio – je ne connais pas

Les déglingos – je ne connais pas

Mynametags

Vikingtoys – connais pas non plus décidement !

Quinola – encore inconnu

Tommee tipee – la je connais ! :p

Natura Nuova – connais pas !

Bon une palette plutot pas mal niveau découverte ! Mais un coup de coeur pour Eden & Anais sauf que……..pas de Eden et Anais dans ma box….snif

Bon allé hop le contenu !

Un carton d’emballage personnalisé super sympa mais avec en plus une ouverture facile et çà….ça n’a pas de prix ^^ oui suis je la seule a galéré a ouvrir mes cartons ?

20150102_092605

On ouvre et on découvre une box super canon à l’intérieur !

20150102_092613

Je garderais la boite elle est vraiment jolie !

20150102_092626

Un petit carton pour nous souhaiter la bonne année et nous expliqué un peu la box

20150102_092651

Avec une petite activité a faire au verso

20150102_092659

Puis on tombé sur un joli papier de soie vert/jaune

20150102_092706

1er article : Etikol

20150102_092719 20150102_092747 20150102_092751

Alors bon….sans plus…Moi les étiquettes c’est pas trop mon truc surtout pour un bébé de 8 mois. Encore elles seraient personnalisés au prénom de l’enfant je dis pas mais la….sans intérêt pour ma part.

2ème article : Bebobio

20150102_092818 20150102_092824

20150102_093028

Un body 12 mois gris/corail…alors le corail que j’appellerai rose plutôt pour un garçon mouais…à la limite c’est un body ça passe sauf que…bébégriotte a beau avoir 8 mois il porte du 18 mois donc le body est trop petit….(ils ne pouvaient pas savoir certes mais quand on propose des vêtements on demande la taille 😉 )

Donc un article encore une fois dont je ne me servirais pas….

3ème articles : Quinola

20150102_092835 20150102_092842

20150102_092949

Un échantillon de repas ? Bon il est adapté a bébégriotte il le mangera !

4ème article : Natura nuova

20150102_092916

Un autre échantillon ? Compote de poire….ok il le mangera aussi bien entendu !

5ème article : Vikingtoys

20150102_092932

Ce jouet n’est pas super recherché…en ce moment Bébégriotte joue avec les TutTutAnimo et franchement ce jouet n’est pas top niveau visuel. L’échelle plait à BébéGriotte car il peu la baisser et la lever.

6ème article : Les déglingos

20150102_093051

Pour être honnête c’est le seul article de la box qui me plait….

Voilà pour cette box…

J’ai eu cette box en test, je ne l’ai pas acheté mais sincèrement pour 24.95 je ne suis pas conquise…

2 produits qui ressemblent fortement à des échantillons, 1 produit qui est censé être personnalisé mais qui ne l’ai pas (ils demandent pourtant le prénom de l’enfant !), 1 vêtement qu’il ne pourra pas porter (pareil il faudrait demander la taille de l’enfant j’ai fait un géant je l’assume ^^ ), un jouet qui pour moi ne vaux pas plus d’1€ mais une peluche super sympa !

Si vous souhaitez commander la box de février c’est pas !

Et toi tu en penses quoi ?

Publicités

11 réflexions sur “Nonabox – Janvier 2015

  1. perso je suis du même avis que pas conquise!! moi j’ai eu la chance d’avoir un t-shirt 18 mois vert bien que bébé met du 12 mois (il en a 8).
    Moi aussi ce qui m’a le plus plu c’est la peluche
    Heureusement que c’était gratuit avec testamus!!!

    J'aime

    • A oui le tee shirt m’aurai plus plus bien qu’il aurait ete trop petit quand meme mdr…
      Effectivement appart la peluche la box ne me plaît pas vraiment….demain bebegriotte goutera le repas et la compote mais bon….je reste sur ma fin…

      J'aime

  2. ALORS CETTE BOX ELLE EST …. COMMENT DIRE …. DEGUELASSE !!! IL Y ARIEN MEME LE DOUDOU EST MOCHE ET LA VOITURE MMMDDDDRRRR PLUS NUL YA PAS. MOI JE VIENS DE M’ABONNER POUR UN MOIS A TINILOO, SURPRIZ ET KOUTCHOULOU; ON VERA BIEN; CA VAS QUE TU L’AS PAS PAYE PARCEQUE C’EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU DE L’ANNEE

    J'aime

  3. Bonjour,
    j’ai reçu la mienne aujourd’hui! je suis à la fois contente et déçue…je m’explique 🙂
    je suis enceinte de 8 mois et ma box contenait la peluche gromos, un maxi lange aden et anais, un mini bib tommy tepee et une compote…
    Donc contente parce que la peluche je l’adore ( c’est d’ailleurs pour ça que j’avais pris la box!), le lange j’adhère complétement, et le le bib, avec sa tétine spéciale continuité à l’allaitement me servira pour sur!! la compote…mouai, d’ici à ce qu’il puisse l’a manger… MAIS, du coup pour mois il n’y a que 3 produits ( allez 4 avec la compote…) alors qu’ils annoncent des boxs avec 6 à 9 produits….!
    alors oui, dans la box il y a les fameuse étiquettes autocollantes comme les vôtres, mais pour moi ce n’est rien de plus qu’une pub pour cette marque et 3 cartes postale a l’effigie d’animaux tenant des ballons de baudruche…c’est censé compter ce genre de truc??parce que pour moi …ben non
    Voilà pour moi…même si la valeur des produits reçus est bien supérieure au prix que j’ai payè ( 19.90 euros, offre de lancement) j’hésite vraiment à rester abonnée :-/

    J'aime

    • Coucou j’aurai nettement préférer la box bebe car meme si mon loulou a 8 mois le bib aurai pu servir pour l’eau avecnune tetine mam. Le lange j’adore et il s’en sert comme doudou et la peluche sympatique….effectivement le reste bof maus la du coup dans ma box appart la peluche rien ne sers 😦

      J'aime

      • oui c’est sur qu’elle est mieux que la box pour les plus « grands » d’autant plus que le body que vous avez reçu sera inutilisable…par rapport à d’autres clientes, je pense être chanceuse! mais de là à rester abonnée??? je ne crois pas…d’autant plus que les boxs de ce type sont toujours  » au top  » eau début puis finissent pas s’essouffler…donc je me dis que ça va pas forcement s’arranger avec le temps

        J'aime

      • Ouille cest certain ici je ne lai pas payé je ne suis pas abonner mais je dirais de laisser une petite chance juste pour voir au cas ou ! Si le mois prochain elle ne te plait pas tu te désabonne 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s