Tiniloo – Une première !

Comme vous avez pu le voir, je suis abonnée à la box Le Koutchoulou depuis la naissance de BébéGriotte donc Avril 2014.

Je n’ai jamais réellement était conquise pas Tiniloo pour être franche entre les échantillons ne peut être vendu et code promo ça ne me tenté mais alors PAS DU TOUT !

Mais je cherchais une box bébé en plus de Koutchoulou pour ce Noël et Tiniloo à su me convaincre en me disant : pas d’échantillon, une box sous le thème de jouet ect….bon je me suis lancée…

Le thème donc était : Avec des jouets pas milliers….

20141209_120312 20141209_120317

La boite est vraiment très jolie ! Ça donne envie de découvrir le contenu non ?

20141209_120526

Lait de toilette Topicrem : Alors pour le coup BébéGriotte fait de l’eczéma ce qui nous oblige a utilisé des crèmes en conséquence … du coup elle sera utilisé oui mais surement que pour le siège !

Prix : 10.50€

20141209_120544

Walkman BonToys : 3 Grosses touches qui produisent de la lumières et de la musique.

Plutôt pas mal ! Je rappel que BébéGriotte a 7 mois (8 a noël) et que ce jouet sera parfaitement adapté ! Je ne lui ai pas encore donné je ne sais pas si j’attend noël ou pas….

Prix : 12.00€

20141209_120610

Un accroche doudou Bkids : Bon pas de descriptif a donné…un accroche doudou quoi qui fait hochet au passage… j’était septique en le voyant même un peu déçue du coup je lui ai donner directement et finalement il ne le lâche plus !! Donc son avis compte plus que le mien non ?

Prix : 8.00€

20141209_120619

Livre en tissu Piccolia : Un livre tout dous avec des mots simples pour apprendre le nom des jouets

Alors pas encore donné mais ici on adore les livres donc je suis fan 🙂

Prix : 7.50€

20141209_120601

Une bouillotte cloudB : Alors forcement LE coup de cœur de la box ! J’adore je suis fan de cloudb ! Ici on a la tranquil turtle aqua que BébéGriotte utilise pour s’endormir donc j’ai croisé les doigts très fort pour ne pas avoir de mouton, girafe (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs lol mais je suis super heureuse d’avoir eu la tortue que je trouve magnifique ! Elle peut servir de bouillotte chaude, froide ou de marionnette au choix 🙂

Prix : 24.90€

Voici donc le contenu entier

20141209_120657

J’ai payé cette box 24.90€ pour 62.90€ de produits !

Eh bien pour cette box je suis CONQUISE ! Je ne sais pas si je renouvellerais l’abonnement pour le mois prochain mais celle ci est plutôt sympa !

Toi tu es abonné a ce genre de box ? Et a Tiniloo ? Elle te plait ? 

4 réflexions sur “Tiniloo – Une première !

  1. Nous avons reçu notre box hier (je suis d’ailleurs en train de rédiger l’article pour demain) et la notre est totalement différente !
    Nous avons également eu la bouillotte mais en girafe ! 😉 Sinon tout le reste est différent !
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

