Lenor, à découvrir ! [Concours]

J’ai eu la chance d’être sélectionné pour tester l’adoucissant Lénor.

Alors que nous promet il ? Une fraîcheur longue durée (qui est pour moi super important pour du linge..j’adore sentir mon linge propre et frais ! Une odeur de renfermer non merci !) en combinant l’adoucissant + les billes Unstoppables.

Ils nous promettent 12h de fraîcheur sur des vêtements portés et 12 semaines dans les placards !

Alors généralement mes placards ne laisse pas une odeur de renfermer sur mes vêtements et j’ai déjà trouvé un adoucissant qui laisse une agréable odeur quand on prend notre vêtement donc a voir si celui ci fait mieux !

Je teste le produit senteur Aérien mais il existe deux autres senteurs : passionné (qui m’aurait bien plus !) et somptueux.

Du coup il faut faire quoi ? 

Mettre son adoucissant Lenor a l’endroit prévu et mettre quelques billes Unstoppables directement dans le tambour. A nous de doser la quantité selon l’odeur souhaité !

Simple, pas besoin de se prendre la tête et c’est aussi ce que je recherche sur un produit de ce genre !

Je fait une machine cet aprem’ donc on verra 🙂 ! Mais en tout cas je peux vous dire une chose l’odeur traversais le carton quand je l’ai eu ! J’ai même cru que le produit c’était ouvert dans le carton mais non ça sens vraiment fort donc je ne pense pas en mettre beaucoup pour le premier test histoire de ne pas me faire avoir et de doser en fonction de la première machine !

Bon oui et alors ? Au final j’ai beaucoup d’échantillons ! Le but étant de faire tester mon entourage…et la j’ai bien sûr penser a vous !

Du coup j’ai décidé de vous faire gagner 1 échantillon + 2 bons de réductions de 1€ et 2€ sur les produits !

20141209_101237

Conditions : 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement. Le lot sera envoyé par moi même.

Je ne suis en aucun cas responsable des pertes et dégâts occasionnée par la poste!

Une participation par Famille/personne/ip en cas de triche la participation sera nulle.

Tirage aux sort fait pas Random.org.

******

Pour participer il te suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant simplement : Je participe (un bonjour et merci ne sont pas de refus !)

Attention !! Si tu gagnes tu t’engages a me donner ton avis sur le produit une fois testé !

Tu peux partager le concours…ou pas 🙂 C’est toi qui voit !

Concours ouvert du 09 décembre 2014 au 16 décembre 2014 20h !

Les gagnants auront 72h pour me contacter.

Bonne chance !

EDIT

Les gagnants sont :

Sans titre 1  Sans titre 4

N’ayant pas de nouvelle de Lolotte j’ai re tiré au sort !

Sans titre 1

Sans titre 2

Vous avez jusqu’au 20 décembre 20h pour me donner vos coordonnée via le formulaire de contact ICI

Bravo !!

16 réflexions sur “Lenor, à découvrir ! [Concours]

  1. coucou j’ai postulé mais je n’ai pas été retenu, je participe donc avec plaisir pour découvrir ce produit.
    Merci pour cette opportunité.
    Bonne journée.
    sandra

    J'aime

  2. Super ! Je tente ma chance pour participer à ton concours …
    Moi parfois je range le linge avec l’impression qu’il est sec alors que non … Du coup mauvaise odeur quand on le sort du placard ….
    Ce serait top si ton produit marche bien !

    J'aime

  3. Hello !!! J’fais la même chose (pour d’autres produits) donc je compatis et je participe et je m’engage à te donner mon avis.
    Sinon t’as pas un chat comme ça je te fais participer à mon projet en cours chez Felix 😉
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

