Koutchoulou décembre 2014

Bon bah aujourd’hui je pense que mon facteur va me détester….

Mais moi je suis contente 🙂 J’ai reçue ma box Koutchoulou !

Il faut savoir que Koutchoulou à la base était pour les petits/moyens/grands jusqu’à 36 mois, une box qui coûtais 24.90€ et qu’on recevais tous les mois.

Aujourd’hui la formule de base à changé : Plus que deux catégories : Petits/Moyens-grands et la box ne va que jusqu’à 24 mois ensuite ils nous conseil de prendre une box livres. Le prix change aussi 39.90€ sans les frais de port MAIS il s’agit d’une double box que l’on reçoit tous les 2 mois ! Du coup elle reviens moins cher que d’en prendre une tous les mois !

Mais qui dit box plus cher dit contenu double donc on va vérifier ça ^^

(Je précise que BébéGriotte est un petit garçon de 7 mois mais que je l’ai passer chez les moyens/grands)

10850274_580895525374408_8148783654538465572_n

Carton simple, et léger……(ne jamais ce fier aux apparences !)

20141209_165004

Une coccinelle de chez Playgro : Plein de texture différentes, jouet rétro-friction tout doux

Alors bon BébéGriotte n’en avais pas, il aime tous ce qui roule (comme la plupart des bébés lol) donc pourquoi pas même si moi il ne me tente pas trop.

Prix : 9.90€

20141209_165052

Liseuse iLol : Histoires, chanson et son amusant, un petit Ebook très complet !

Je suis fan ! J’adore ! Il ira au pied du sapin je pense !

Prix : 18.90€

20141209_165115

Moules chocolat de Cémoi : Pour faire des petits chocolats en forme d’ourson : 12 moules et 1 livre de 4 recettes

Une fois de plus je suis fan ! Je voulais justement me lancer dans la création de petits chocolats et bien voila j’ai plus qu’à comme on dit ^^

Prix : 5.99€

20141209_165141

Bavoir bandana Funky Giraffe : Bon là…si vous me suivez vous savez que je suis carrément accro à cette marque ! J’ai même permis a l’un d’entre vous d’en gagner un ^^

Donc rien a redire appart peut être la couleur un peu dur a accorder !

Prix : 5.00€

20141209_165159

Les imagidoux noel : Un petit livre avec son petit personnage

Alors les livres une fois de plus j’en raffole ! Il a déjà deux livres dans le même genre : un avec un avion et un avec un camion de pompier qu’il adore tripoter quand on lui lit l’histoire !

Prix : 9.90€

20141209_165231

Livre : Alors encore un livre mais celui ci est TOPISSIME je pense le mettre de coté et ne pas lui donner tout de suite ! Peut être pour son anniversaire on verra (c’est le petit piège de commander une box pour les moyens)

Donc il s’agit d’un livre en mousse avec des pièces détachables pour apprendre à mettre la table !

Prix : 12.95€

20141209_165301

Stickers : Une lune et des étoiles phosphorescents. Alors pourquoi pas mais pas dans sa chambre actuel…on attendra surement de déménager pour les mettre !

Prix : 19.00€ (que je trouve un peu élevé à mon goût)

20141209_165340

Mouton Cloudb : L’article une fois de plus coup de coeur de la box !

Donc nous avons la tortue aqua, la tortue bouillotte/marionnette et voici le mouton ::

Il est génial ! 4 ambiances naturelle pour rassurer bébé : L’océan, la pluie , les chants de baleines et les battements du coeur de « maman »

Prix : 24.50€

Je vais finir par avoir la collection complète de CloudB mais je ne m’en plaint pas et BébéGriotte non plus….PapaGriotte non plus d’ailleurs mais il ne l’avouera surement jamais ^^

20141209_165432

Et voila ! Donc le prix payé était de 43.990€ frais de port compris (GLS…..c’est terminé j’ai vu qu’on pouvais ce faire livrer en Colieco je vais me renseigner).

Valeur totale de la box : 107€ !

Alors conquis ? Tu t’abonnes ? Tu préfère mensuel ou tous les 2 mois ?

4 réflexions sur “Koutchoulou décembre 2014

  1. Bonjour,

    Comment faites vous pour communiquer avec les personnes du koutchoulou ? J’ai payé un abonnement de 6 mois à la boc et j’ai également passé une commande en juillet 2014. Après plusieurs tentative par mail j’ai fini par recevoir la box de septembre mi octobre et depuis plus rien. Aucune réponse à mes mail, tous mes courrier recommandés me reviennent. Je ne sais plus quoi faire pour recevoir ma commande et mes box ou être remboursé.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement

    Florence

    J'aime

  2. Pingback: Les articles favoris 2014 | mamangriotte

Laisser un commentaire

