Devant la télévision

Alors aujourd’hui je rattrape le jour 6 ! Je n’ai pas fait le 5 simplement car chez moi ni cadre ni photo ! On ne le personnalise pas car on ne souhaite pas rester ici !  Comme d’hab le week end c’est difficile pour moi de posté 😦 Je profite de ma petite famille a fond héhé

Donc en ce moment devant la télévision ça donne ça :

20141207_091233

Dès qu’on a un peu de temps avec PapaGriotte, on regarde Supernatural !

Et toi devant la télévision, ça donne quoi ?  

2 réflexions sur “Devant la télévision

Laisser un commentaire

