Mon objet du quotidien

Alors jour 4 du défi de décembre ! Mon objet ou plutôt MES objets du quotidien c’est ça :

20141204_145116

Alors on a :

Mon calendrier de l’avent … oui oui tous les jours je mange mon chocolat hein…

Une balle Moulin Roty et un cube d’activité en tissu qui sont les objets de BébéGriotte mais qui du coup deviennent également les miens car je dois tout le temps lui ramasser ….

2 bibs : un d’eau et un normal

Le tout poser sur la chaise haute qui reviens TOUS LES JOURS lol

Bon j’ai aussi mon ordi et mon tel mais ça….comme tout le monde quoi :p

Et toi ton objet du quotidien c’est quoi ?

3 réflexions sur “Mon objet du quotidien

Laisser un commentaire

