Zélie et Charles – une jolie découverte

Ce matin sur la page Facebook, j’ai posté un petit statut concernant un test que BébéGriotte a pu faire.

Il s’agit d’une marque que je ne connaissais pas du tout : Zélie et Charles.

Il s’agit d’un groupe de 4 personnes qui ont eu la superbe idée de fabriquer des articles de puériculture.
Le petit plus ? Une fabrication Française, et un univers bien a eux !

C’est vrai que j’aime innové pour bébégriotte, je n’aime pas qu’il porte toujours la même choses et on a vite fait le
tour surtout pour les petits garçons.

Ici, les créations sont super originales !

Vous y trouverez des gigoteuses a croquer de 0 a 36 mois :
gigoteuse-24-36-mois-london

Des promènes bébé super top (je sens que je vais craquer
pour cet hiver !)

promene-bebe-garden-party

Des capes de bains toute douces

cape-de-bain-rectangle-garden-party

Et des bavoirs rond – épaules – grand – naissance

bavoir-rectangle-hiboux

J’ai BébéGriotte a eu la chance de pouvoir tester une grande cape de bain toute douce et moelleuse et un joli bavoir tout rond !

20141201_123526

Un emballage soigné !!

20141201_123559

Le joli bavoir hiboux rond

20141203_142511

20141201_123636

La cape de bain toute douce !

20141201_123713

Et surtout bien grande !!!

Et bébéGriotte dans tout ça ?

20141203_142213

20141203_142458

Aussi fan que Maman :p

Un immense merci à la marque Zélie et Charles !! N’hésite pas à aller faire un tour sur leur site ou sur leurs page Facebook !

Et toi tu connaissais cette marque ? Tu penses craquer ? 

Laisser un commentaire

