Bilan de ce défi

Bon je suis en retard d’un jour pour cet article car c’est difficile pour moi d’écrire le dimanche (je le passe en famille)

L’article d’hier je ne l’ai pas fait volontairement une fois de plus….

Du coup voici ce que je pense de ce petit défi terminé :

Cloud 21

J’ai adoré vous écrire tous les jours sur des thèmes bien précis que je n’aurais pas forcement aborder sans ce défi.

Il y a deux thèmes qui ne m’ont pas inspirer et j’ai préférer les « sauter » plutôt que me forcer à écrire…Je ne suis pas une machine, je n’écris pas sur commande et ce n’est pas le but de ce blog ….

J’ai pu rencontrer des personnes formidables, découvrir des blogs super sympa et surtout me faire un peu connaitre dans la « blogosphère » car je suis qu’un petit bébéblog de 3 mois…

J’ai pu en apprendre plus sur beaucoup de personne et me confier a eux….a vous a travers tous les thèmes, certains triste, d’autres heureux.

Le point négatif que je relèverais pour ma part serais le nom respect du défi 1 jour = 1 article….Beaucoup on eu des soucis, des obligations qui ont fait que pour certain c’était devenu 1 jours = rattrapage de 10 articles 😦 mais bon des fois on a pas le choix malheureusement !

Un autre point négatif pour moi : je trouvais ça plus sympa de faire 1 jour = 1 article le jour même, ce que quasi personne a fait grâce au programmation des articles. Ici j’ai préférer le faire chaque jour même si ça prend beaucoup de temps, bien sur je comprend que certains ne puisse pas : boulot enfant devoirs maison etc c’est pas toujours facile !

Du coup ce défi ma tellement plu que j’ai décider de partir sur un défi de décembre mais un peu différent !!

Et toi les défis tu aimes ça ? Pourquoi ?

Une réflexion sur “Bilan de ce défi

  1. Merci à toi d’avoir participé au défi, ton blog est une très belle découverte et je vais continuer de te suivre ! Et de toute façon ça va se faire vu que je participe aussi au défi de décembre 😀 A plus tard donc

    J'aime

Laisser un commentaire

