BébéGriotte en 3 adjectifs

Le thème d’aujourd’hui était de trouver 3 adjectifs pour nos enfants…
Ici, j’en ai qu’un mon petit BébéGriotte, ma petite perle, mon petit rayon de soleil a moi !
Dur dur de le décrire en trois adjectifs quand on sait le bonheur qu’il m’apporte !

Cloud 20

Je dirais :

Charmeur : oui, c’est le premier qui me vient, il n’a que 7 mois certes, mais il fait déjà chavirer les cœurs (oui normal il est tellement beau :p ) . Dans la file d’attente aux caisses, il repère la petite fille ou la jolie maman la plus près (après moi cela va de soi :p ) et hop, il attaque : sourire areuh et le voilà qui engage la discussion qui peut durer bien longtemps !

Débrouillard : niveau motricité je le trouve plutôt « avancé » bien qu’il n’y a pas d’avance chez les bébés puisque chacun va a son rythme ! Mais disons que quand il veut un truc, il continuera jusqu’à y arriver (et encore plus si c’est une bêtise :p )

Souriant : malade ou non, fièvre ou non, BébéGriotte sourit tout le temps et à n’importe qui inconnus ou non ! (le voilà qui va me faire mentir quand le moment sera venu de prendre la photo avec le père noël mdr)

Voilà y en a plein d’autres bien sûr, mais on m’a dit 3 alors…..

Et toi les 3 adjectifs qui décrivent tes amours ?

3 réflexions sur “BébéGriotte en 3 adjectifs

Laisser un commentaire

