Top 5 des blogs que je lis en ce moment

Jour 27 🙂 on s’approche doucement de la fin ! Je n’ai pas fait le jour 26 volontairement le thème ne me parlais pas et j’ai préféré ne rien écrire 😉

Aujourd’hui je vais vous présenter mon top 5 :

Sans titre 1

Sans titre 3

tfh

Sans titre 2

Sans titre 2

Sans titre 6

Sans titre 5

Sans titre 4

Bon j’en lis pas mal d’autre ^^ mais je ne peux tous les mettre 🙂

Je lis également les copains qui participent au défi

Et toi tu lis régulièrement des blogs ? Ton top 5 c’est quoi ?

2 réflexions sur “Top 5 des blogs que je lis en ce moment

Laisser un commentaire

