Mon niveau de Geekerie….

Jour 25 et hop un thème qui me correspond bien …. même très bien !

Puis je dire que je suis une geek ? Je ne sais pas a vous de voir ….

A 6 ans j’ai eu ma première Game Boy le top du top

05264224-photo-nintendo-game-boy

1 an plus tard j’ai fait des pieds et des mains pour avoir la nouvelle game boy color (attend la classe quoi)

gb-color-blue-e28282

Pas longtemps après la Game boy advance est sortie mais la mes parents ont mis le hola !

Du coup j’ai attendu la Game boy advance SP

4159yx2h9BL._SY300_

Après sa j’ai eu ma PSP

SONY DSC

Et la DSi

01668096-photo-live-japon-nintendo-le-pari-dsi

Bon dans les non portable j’ai eu la playstation 1/2/3 (mon 4 c’est mon petit frère qui l’a ^^), j’ai la wii et nous avons 1 ordinateur fixe et 3 portables….sans compté nos téléphone…

Niveau jeu je suis plutôt Hearstone en ce moment 🙂

Je tiens un blog, je ne peux me passé de mon téléphone et d’internet plus d’1h….je suis sérieusement ATTEINTE

Voila du coup a vous de juger car le mot « geek » ne veux pas dire la même chose pour tout le monde ^^

Et toi ton niveau de geekerie ??? 

Laisser un commentaire

