La blogosphère c’est….

Jour 24 du défi avec un thème un peu particulier.

Cloud 19 (1)

Comme vous l’avez vu sur mon concours un peu plus bas (si tu l’a loupé c’est ici) mon blog a seulement 3 mois ! Et oui je suis un petit bébéblog 😉

Du coup la blogosphère moi je ne connais pas des masses ! Bien sûr je suis des blogs comme ma copine puceàlarillette ou mamanonbord mais je suivais d’autres blogs comme Nycyla ou bambin beauté et futilité avant même de créer ce blog !

Depuis ce défi je suis également tous les blogs des copains !

Je lis, je commente, je donne mon point de vue, puis a mon tour j’écris, je vous lis et vous répond du mieux que je peux 🙂

Je ne suis pas connu ou reconnu, je n’est pas la prétention de dire que mon blog est beau ou bien mais il me plait a moi…et avant de plaire au autre je pense que le principale c’est de ce faire plaisir !

Ici j’y écrit ma vie mes envies et bien d’autre choses encore, j’y passe pas mal de temps pendant que bébégriotte est à la sieste et il faut dire que j’ai la chance qu’il dorme beaucoup ^^

Quand je lis certaines choses, je peux également voir que la blogosphère peut être cruelle pour certaines…il suffit d’un mot, d’un concours, d’un nombre de fans et BIM ça tombe….

J’y échappe…pour le moment…après tout je ne suis qu’un « bébé » mais je sais que je ne suis pas du genre a rabaisser quelqu’un parce qu’il ou elle a plus de fans ou autres…non…je suis plutôt le genre de fille qui est super contente pour la personne 🙂  Une fille qui écrit avec son coeur comme tous je pense…Du coup je ferais en sorte de ne pas tombé dans ce coté malsain de la blogo 😉

En tous cas je vous remercie, vous les lecteurs, car sans vous aucun blog n’existerais…..

Et toi la blogosphère tu la vois comment ? 

Une réflexion sur “La blogosphère c’est….

Laisser un commentaire

