Ma plus grande folie

Jour 23 … déjà !!! Je tiens bien :p ^^

Le thème d’aujourd’hui c’est : Ma plus grand folie 

Cloud 18

Ma plus grande folie ? Aller je vous l’avoue …. c’est de tout plaquer et de partir vivre dans un ananas au milieu de la mer a Bikini Bottom…mais Bob n’a pas voulu de moi 😦

Non plus sérieusement je dirais que m’a plus grande folie c’est d’être tombé amoureuse de PapaGriotte !

A l’époque je sortais une relation de plusieurs années avec mon premier amour, je n’avais ni la tête ni le cœur à repartir dans ce genre de relation mais les choses ont fait que …. on ne choisi pas ^^

Monsieur habitais a 600km de chez moi et BIM il a fallu que ça tombe sur lui :p

On a fini par s’ instalé ensemble apres 1 an a distance et notre petit BébéGriotte est arrivé 🙂

Et finalement les folies ça a du bon non ?

Maintenant les prochaines folies restent à faire ….. :p

Et toi ta plus grosse folie c’est quoi ???? 

Une réflexion sur “Ma plus grande folie

Laisser un commentaire

