3 mois déjà – 6041 mercis – Concours !

Cloud 17

Comme je l’ai dit sur ma page Facebook le blog à 3 mois….déjà !!
Pour être franche je n’était pas sûr qu’il tienne 1 mois, je l’ai fait sur un coup de tête pour me sortir un peu de mon train-train quotidien.
Mais aujourd’hui je suis fière de mon BébéBlog !
Oui à 3 mois seulement 6041 personnes sont venues suivre les aventures de la FamilleGriotte, 332 commentaires ont été postés, 335 fans ce sont ajouté sur cette petite page Facebook….
Pour certains blogueurs/blogueuses ça peut paraître peu mais pour moi c’est énorme ! Et puis il faut bien un début non ?

Du coup pour vous remerciez quoi de mieux qu’un petit concours ?

J’ai l’immense plaisir de vous faire gagner un collier de portage et d’allaitement de Calinou Koala.

Calinou Koala c’est quoi ?

C’est une petite entreprise qui fabrique des colliers de portage et d’allaitement pour occuper son bébé pendant qu’il est porté, pendant la tétée ou le biberon, ou tout simplement envie d’un collier original et personnalisé en matériaux naturels (bois et coton).

Sans titre 1

Génial non ? D’ailleurs un petit tour sur sa page s’impose car il n’y a pas QUE des colliers !!

Du coup vous avez le choix entre ses deux magnifique collier : (le collier non gagner sera mis en vente sur sa page Facebook !)

10744528_1508643689397890_1656584944_n

Sympa non ? Ça te plait ? Pour toi ? Pour offrir ? Alors tente ta chance !

Le concours ce passe sur la page FACEBOOK

– Aime la page mamangriotte
– Aime la page Calinou Koala
– Invite 2 personnes (ou plus si le coeur t’en dis)
– Partage le concours en mode public

Une chance de plus ?

En bas de cet article met un commentaire avec ton pseudo Facebook (pour que je puisse vérifier ton commentaire sur Facebook)

Le concours n’est pas gérer par Facebook.

Il se déroule dès la publication de cet article au 3 décembre 2014 à 20h00.

Bonne chance !

EDIT : 

Bravo à :

Sans titre 3

Tu a 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées que je transmettrais a Calinou Koala.

28 réflexions sur “3 mois déjà – 6041 mercis – Concours !

  1. Bonsoir, Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    -https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=297057153824150&id=100005596036066&pnref=story
    Merci à vous et à Calinou koala & très bon We !!!
    Agnes

    J'aime

  2. Pingback: La blogosphère c’est…. | mamangriotte

Laisser un commentaire

