Les petits surnoms que l’on se donne dans la famille

Jour 16 mais article 15 en retard (désolé mais c’est pas comme si je vous aviez pas prévenu au début du défi…) et encore je suis plutôt fière de moi dans le sens ou souvent je ne loupe qu’un seul jour que je rattrape des le lendemain…

Bref le thème d’aujourd’hui est : les petits surnom…

Cloud 12

Ici on en a pas des masse

PapaGriotte, MamanGriotte et BébéGriotte pour le blog bien sûr !

PapaGriotte et moi on ce donne des petits surnoms comme chéri, bébé ou bien mon cœur

BébéGriotte c’est plutôt : mon bébé, mon amoureux ou encore mon amoureux.

Sinon par rapport a nos prénom ici pour moi c’est Lili, pour PapaGriotte y’en a pas et pour BébéGriotte c’est Sam (qu’il faut absolument qu’on arrête car il ne répond qu’a ce surnom et non a son prénom !)

Dans ma famille, mes parents m’ont longtemps appeler Bavouillou….oui oui je sais…..

hey 😉 tu veux voir le surnoms des copains ?

Et toi ton petits surnom c’est quoi ? 

Laisser un commentaire

