3 défauts de PapaGriotte

Et voila cette fois ci c’est la bonne ! Jour 16 … article 16 !

Alors aujourd’hui il me faut vous parlez de 3 défauts de PapaGriotte

(…le pied…)

Cloud 13

Alors oui PapaGriotte me lis de temps en temps… quel article ? Je sais pas donc je ne sais pas si il va lire celui ci ^^ Mais hors de question de mettre des petites pincettes pour lui mouhahaha :p

J’ai un homme merveilleux ça je n’en doute pas une seule seconde, c’est un homme qui essaye de faire tout son possible pour rendre sa famille heureuse et il y arrive parfaitement ! (oui oui on parle des défauts normalement) mais tous ça pour dire qu’il est assez compliquer de trouver des défauts à une personne que l’ont aime et qui nous aide beaucoup !

J’ai du réflechir pas mal de temps a ce thème parce que oui toutes personnes a des défauts c’est sur et certains ..

En premier lieu je dirais qu’il n’a pas confiance en lui…

C’est un défaut plutôt pénible au quotidien dans le sens où même si on le rassure ça ne sers strictement à rien, il n’a pas la même vision que moi j’ai de lui…

En deuxième lieu je dirais qu’il peut paraître plutôt prétentieux aux premiers abords quand on ne le connais pas

Alors ce défaut là s’accouple avec le premier dans le sens où il n’a tellement pas confiance en lui etc qu’il va parler un peu d’une manière qui peu gêner l’autre …. alors certains ne le verront même pas et d’autres ce sentirons pris de haut alors que non … pas du tout !

PapaGriotte travail beaucoup sur ce défaut et je dirais qu’il y arrive plutôt bien !

Pour le troisième  défauts franchement faut pas trop m’en demander … Je dirais qu’il est jamais satisfait il veut toujours plus…aux yeux de certains ça peut paraître pour un défaut mais aux miens pas du tout puisque je suis pareil lol

c’est plutôt bien de vouloir toujours plus toujours meilleurs pour notre famille bien qu’il faille quand même savoir ce contenter aussi et profitez de ce qu’on a !

Voila je dirais que c’est tout et que j’ai mes trois défauts ^^ Au delà de ça c’est un amour au quotidien ❤ (et oui je ne mens pas j’ai l’homme parfait 🙂 )

Les défauts des conjoints des autres blogueurs ^^

Et toi les défauts de ton conjoint / ta conjointe ?

Laisser un commentaire

