Mon pire moment de solitude (honte)

Jour 14 ! Ce thème là me parait vachement difficile car je n’ai jamais vraiment eu de moment de solitude (honte) … Enfin j’ai toujours tout fait pour l’évité !

Alors j’ai chercher un peu plus loin dans mon enfance et j’ai trouver un petit quelque chose…Vraiment petit ! Mais quand même pour moi sur le moment c’était LA HONTE :p

Cloud 11

Mes parents ont toujours voulu nous inscrire à des sports, nous faire connaitre de nouvelle personnes, nous sociabilisés quoi !

Ont a toujours eu le choix sur l’activité qu’on voulais faire et moi a 6 ans en tant que vrai garçon manqué j’ai choisi le Judo !

J’adorais ça, mais faut dire que je ne pensais pas que ça serai TOUTES les semaines hein et ça TOUTE l’année !! Non mais attend j’ai d’autre chose a faire a 6 ans que d’allé une fois par semaine me fatigué au sport (on peut voir là, la grande sportive que je suis :p)

Bon c’était amusant quand même de faire tombé les copains ! ( et le mieux sans ce faire gronder haha)

Oui sauf que mes copines filles, elles, elles avaient choisi de faire de la gym ! Pas un truc de GARÇONS comme elle disaient si bien !

Du coup à la fin de l’année hors de question pour moi de continué le Judo ! Après tout je suis une fille ! Je DOIS faire de la gym comme les copines !

Sauf que ….

Pour arrêter le Judo au lieu de simplement dire la vérité j’ai dit a mon professeurs que mes parents ne voulaient plus que j’en fasse, que c’était trop cher pour eux, que j’arrêtais là…

Et inversement, à mes parents j’ai dit que le prof ne voulais plus de moi, que j’était trop nulle et que je devrais plutôt me tourner vers un sport de fille comme la GYM :p (petite porte de sortie ^^)

Mes parents un peu surpris qu’on puissent décourager une petite fille de 6 ans ( tu m’étonnes) sont allés voir le prof en question …

Et là…..catastrophe ^^ (bah quoi désolé mais a 6 ans on pense pas a tout hein :p)

Donc mes parents vont voir le prof et lui demande pourquoi il ne veux plus de moi l’année prochaine ?

Le prof étonné leur répond que c’est eux qui ne veulent plus que je continue bref …vous avez compris je suis dans la cacouille….

Ils me regardent tous … m’appelle et BIM ma mère me fous la plus grosse honte de ma vie et je dois donc finir par dire la vérité devant tout le monde…Bien fait me direz vous ? ….. tout à fait !

Au fiinal … l’année d’après j’ai fait de la Gym … et l’année suivante de la danse…Incorrigible Mamangriotte

Le pire moment de solitude des copains c’est par !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Mon pire moment de solitude (honte)

  1. Un jour tout finit par se savoir. Mais ça on n’y pense pas. Ca me rappelle que ma soeur avait une punition à faire signer par mes parents. Sauf qu’ils étaient sévères et ma soeur a voulu signer à la place de ma mère. Mais savez-vous quelle signature elle a faite ? Au lieu de signer par le nom de famille, elle a signé par le prénom de ma mère.

    J'aime

Laisser un commentaire

