Le pays que j’aimerais visiter

En retard, je suis en retard en retard ! Non je ne suis pas le petit lapin blanc de Alice aux pays des merveilles et pourtant je suis en retard !

Mon excuse ? j’ai du bravé les tempêtes, les tornades et le froids, j’ai du survivre à une attaque de bébéZombie et faire attention de ne pas trébuché dans la lave juste devant mon pc…..ou plus sérieusement j’ai dormi toute la journée d’hier :s – la honte –

Du coup j’ai pas eu le temps du tout d’écrire mon article !

Donc je me rattrape maintenant !

Sans titre 1

Le pays que j’aimerais visité … la y’en a plein plein plein!

Le premier je dirais l’Australie, l’Irlande, l’Angleterre, les états unis, l’Espagne, l’Italie, Canada… tous ?

Mais on va commencer par la France !

Par ce que oui je vis en France mais je n’ai pas vu le quart !

Du coup j’aimerai allé une fois en Bretagne, finir de visiter les châteaux de la Loire (la j’en ai pour un moment !), Paris bien sur !, Troyes, la Vendée, et j’en passe ^^

Donc je pense qu’on va commencer par visiter la France tout simplement sauf si l’occasion de présente de pouvoir partir ailleurs  ^^

Enfin on a prévu un Noel particulier l’année prochaine mais ça c’est Top secret ^^

Et les autres participants au défi quels pays veulent ils visiter ?

Et toi quel pays voudrais tu visiter ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

