Ce que j’aimerais offrir à mes enfants

Aujourd’hui, jour 12, le titre parle de lui même pour le thème ^^

Ce que j’aimerais offrir à mes enfants ?

Sans titre 1

Quoi ? Je lui ai déjà offert la vie et on m’en demande encore plus ???????? :p

Non je plaisante bien sur ^^ je dirais comme tous les parents je pense …

Si je zap le coté matériel je dirais  de l’amour au quotidien ce que je fais déjà chaque jour, de la tendresse, de la joie et tout ce qui s’en suis.

J’aimerais bien sur lui (je parle de bébégriotte mais ça concernera les prochains si il y a bien sur ^^) offrir une vie sans soucis mais parait il qu’on apprend de ses erreurs alors est ce que ce serai bénéfique pour lui de ne jamais être en difficulté ?

Quand je parle de difficultés je parle de choses bénignes car bien sur j’aimerai lui offrir une vie sans catastrophe, sans maladie, sans « grosses » tristesses, une vie ou il ne souffrira pas…

Je ferais tout mon possible pour lui/leurs offrirent le meilleurs mais la vie ne se contrôle pas comme on l’aimerai, certaines choses m’échapperons surement…j’en suis consciente mais je ferrais de mon mieux !

J’aimerais leurs offrirent aussi la joie de vivre, et de leur transmettre mes valeurs…leurs offrir la meilleurs éducation à mes yeux

Et surtout d’être toujours là pour eux, dans les bons et les mauvais moment, de les accompagnés au maximum de mon possible.

….En y réfléchissant bien…je pourrai offrir MA VIE à mes enfants…..

Et toi qu’est ce que t’aimerais offrir a tes enfants ?

Laisser un commentaire

