Mon produit beauté fétiche

11eme jours pour ce super défi de novembre !!! Et aujourd’hui nous allons parler de mon produit beauté fétiche !

Alors je ne suis pas une blogueuse beauté mais j’adore ça quand même !
Et je regarde pas mal de youtubeuse beauté !! Du coup je fais souvent mes choix en fonction de ce que je peux voir, ou de ce qu’on me conseil mais surtout de mes coups de coeur car hors de question d’acheter un produit juste parce que Mme untel et Mr Trucmuche l’a également !

Et je dois dire que depuis Noel dernier mon coup de coeur va vers la Naked 3 !
1 an que je l’utilise et pourtant je ne m’en lasse pas !!!

urban-decay-naked-palette-3

Elle est vraiment topissime !!!!

Sans me venté la chose que je préfère chez moi sont mes yeux du coup j’adore les mettre le plus possible en valeur et je dois dire que cette palette m’aide pas mal ^^

Sinon il y a aussi CE mascara dont je ne me passe plus ! (je sais on a dit UN) mais l’un ne va généralement pas sans l’autre donc :p )

Better-than-sex-Too-faced

Une tuerie !!!

Sinon toi ton produit beauté dont tu ne te sépare plus c’est quoi ? 

6 réflexions sur “Mon produit beauté fétiche

  1. j’adore la naked c’est ma palette préféré…. mais la 1 et la 2 😉 la 3 je ne l’ai pas acheté car je ne sais pas trop comment l’utiliser. les couleurs me semblent trop irisées pour moi

    J'aime

Laisser un commentaire

