Mon livre de chevet du moment

Jour 10….10eme billets ! Et je tiens le coup ! Oui je ne lâcherai pas !

Aujourd’hui notre thème est :

Mon livre de chevet du moment

 

Alors j’en ai plusieurs ….
Oui souvent j’attaque plusieurs livres en même temps … pourtant j’aime pas forcement ça mais c’est plus fort que moi ^^

J’en suis à la moitié du livre « Cinquante nuances les plus sombres » donc le Tome 2 de la trilogie : « Cinquante nuances »

Autant le Tome 1 je l’ai lu très vite mais autant celui ci…non ! Pourtant il me plait….

sombres

Je lis également le livre de Lauren Baratz-Logsted : « Un très gros mensonge »
Je l’aime beaucoup et il ne me reste plus grand chose pour le finir ^^

un-tres-gros-mensonge-450517

Il me faudra acheter la suivant  » Un très gros changement »

Que j’ai hâte de lire ^^

Et j’espère pouvoir commencer pour noël un livre qui me fait de l’oeil depuis un petit moment déjà : « Chiara, Evan et les autres » écrit par la blogueuse Chiaravan

165281_aj_m_9829

Sinon je suis entrain de lire ‘100 activités pour bien communiquer avec mon bébé » qui est vraiment bien fait ! Pas mal de choses intéressante et ils nous apprend même a signer !!

100-activites-pour-bien-communiquer-avec-mon-bebe

Voilou pour mes livres du moment !

Tu manques d’inspiration ? Va voir les livres du moments des autres participants !

Et toi ton/tes livres du moments ?

3 réflexions sur “Mon livre de chevet du moment

    • voila le resumé 😉
      Imaginez une jeune femme, en pleine possession de ses facultés mentales, qui décide de faire un gros mensonge, histoire d’être un tout petit peu aimée… Imaginez ensuite que, dans un moment d’égarement total, cette même jeune femme annonce à la Terre entière qu’elle est… enceinte ! C’est là que les ennuis commencent réellement pour Jane : les collègues aux questions gênantes, les parents surprotecteurs, le petit ami bizarre, les rêves de bébés géants, les envies de crème Chantilly… Emportée dans le tourbillon d’une vraie-fausse grossesse, Jane en arrive à bluffer tout le monde ! A ce stade de la folie, vous vous demandez comme moi si, à force de raconter des craques, Jane n’est pas devenue complètement dingue. Et, surtout, comment elle va pouvoir sortir de ce gros, très GROS mensonge !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

