Au secours – Siège auto –

Et voila mon BébéGriotte n’a que 6 mois (bon ok bientôt 7 ^^) mais un bon gabarit 8kg300 et 70cm ! Du coup le cosy deviens vraiment limite….

Bon il y rentre mais il suffit qu’il ai une veste et hop voila qu’il ne peux plus bouger….

Donc voilà je crois qu’on a repousser au maximum et qu’il va falloir choisir un siège auto … oui mais ….

Y’en a tellement !!! Et de tous les prix !

Ici on n’aimerai ne pas mettre plus de 200€ ! Du coup j’ai un peu fouiné mais je me noie dans tout ça !

Sera t il assez incliné ? Sera t il bon aux crash test ? Que veux dire bon ? moyen ? Rentrera t il dans notre voiture (opel corsa génération 4)

Enfin voila j’ai un peu fouiné et je suis tombé sur ceux là :

 Version 0/18kg

br032108333

Le first class plus – 159€ –

… alors le first class été noté mauvais en frontal et moyen en latéral en 2004 mais la version PLUS n’a jamais été testé …

bc032155940

Le Opal – 209€ –

moyen en frontal / moyen en latéral

Version 9/18kg

ji032191523

Stage – 9/25kg – 197e –

Choc frontal : moyen / Choc latéral : mauvais​

cy032527034

Juno fix – 203e –

– en choc frontal : « bon » ; en choc latéral : « Très bon »

inconvénient apparemment il ne ce met pas dos à la route !

Version 9/36kg

re032642003

Young sport – 179e –

moyen en frontal /moyen en latéral

3X_70304_3114

evolva – 169e –

bon en latéral / moyen en frontal

41531_g2_e07_lowres_2

Guardian pro 2 – 216e –

moyen en frontal /très bon en lateral​

Bon bref y’en a des pas mal … celui qui me faisait le plus de l’oeil était le stages de joie mais vu la note crash test ….

Du coup vous l’aurez compris J’AI BESOIN D’AIDE !!!!!!!!

6 réflexions sur “Au secours – Siège auto –

  1. Nous on a le First Class plus de Britax, il s’incline plutôt bien, c’était l’élément principal pour nous et il passe dans notre fiesta 3 portes 😉
    Quand je m’étais renseignée il y a 1 an et demi, c’était un très bon siège et je ne regrette vraiment pas. Mon fils est très bien dedans, il a 26 mois, mais c’est un petit gabarit, 88 cm pour 10,5 kgs.

    J'aime

Laisser un commentaire

