Ma chanson du moment

Défi 9…j’ai bien cru le louper et ne pas le faire….non pas par manque de temps car je trouve toujours 5 petites minutes à consacré à mon blog (bon bien sur le plus souvent j’en consacre plus mais ça faut pas le dire :p  ) mais plutôt par manque total d’inspiration !!

Et oui le thème d’aujourd’hui est :

Ma chanson du moment

 

Sans titre 1

 

Le soucis c’est que je n’ai pas de chanson du moment ! J’écoute fort peu la radio … j’ai pas spécialement le temps et les chansons ne me plaisent pas énormément.

J’ai pas de coup de coeur pour des chanson qui sortent en ce moment….j’écoute plutôt du rock/métal… et du coup…bah non

Du coup j’ai réfléchi (pas toute la journée mais presque !) et j’ai pensé a une chanson que je chante beaucoup beaucoup en ce moment !

Il s’agit de …………………

Les petites marionnettes !! HIHI

Et oui BébéGriotte a 6 mois, on lui chante pas mal de chanson, et celle ci fait partie de ses préférés !

Il fait même bouger ses mains en rythme en les tournant ! Il est trop fort mon petit coeur 🙂

Du coup, oui, je dirais que ma chanson du moment c’est Ainsi font font font les petites marionnettes !

Un petit extrait ?

 

Et toi ta chanson du moment ????

6 réflexions sur “Ma chanson du moment

  1. J’ai eu moi aussi cette période… Maintenant c’est différent avec les adoadores!!! Il faut profiter de cette belle période, ça passe plus vite qu’on ne l’imagine!!!😄

    Question bonus… J’adore ton image avec la note de musique et les inscriptions dedans!!! C’est difficile à faire?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

