Le jour que je préfère…

Nous sommes le 8 novembre, 8 billets et je tiens bon ! Qui l’aurai cru ? Mais bon je ne cris pas victoire trop vite ! 8/30 !

Aujourd’hui j’ai failli ne pas posté car beaucoup de chose de prévu !

Sans titre 2

Généralement on prévois pas mal de chose pour le week end et principalement le Samedi, car si j’ai la chance de ne pas travaillé pour le moment et de m’occuper à 100% de BébéGriotte, PapaGriotte lui c’est une autre histoire !

Du coup c’est le seul moment où on peut faire des choses en famille !

 Le samedi BébéGriotte va aux bébés nageurs et on adore ça ! autant lui que nous !

Le voir évolué dans l’eau est un vrai plaisir ! Pour le moment je ne met pas de vidéo ou autre sur mon blog mais peut être qu’un jour je mettrai une vidéo de BébéGriotte aux bébés Nageurs…on verra ! En attendant si vous voulez des photos ou voir son évolution dans l’eau c’est pas .

En attendant la plupart des magasins sont ouvert le samedi – je pourrai y allée la semaine mais bien souvent quand je vois tous ce que j’ai a faire rien que pour sortir la voiture du garage….ça me gonfle ! –

J’ai eu la super idée de le faire un jour de grosse pluie….ça ma dégoûté lol

C’est aussi le samedi (et le dimanche certes) que la plupart des bourses, brocante, vide grenier etc ce fond !

Du coup on aime en profité aussi ^^

Je dirais simplement que mon jour préféré c’est le Samedi !

Et toi c’est quoi ton jour préféré ???

Laisser un commentaire

