Ma wishlist du moment

Jour 7 …. thème 7 et toujours la !!!! Moi qui suit une procrastinatrice dans l’âme je veux pas dire mais j’assure :p ^^

(et je me la pète pas en disant que je les programme pas, que j’écrit au jour le jour hihi)

Ma wishlist du moment :

Alors j’ai déjà lu quelques article de mes copains participant aux défis et j’ai décidé de pas faire un billet « rêve » … non je vais rester ordinaire et réaliste (on sais jamais si le père noël passe par là et décide de m’y offrir !!)

Ce joli petit pull

hmprod

Un cardigan (il commence a faire froid)

Sans titre 1

Un petit sac à main

taupe01

Le livre de Chiaravan

téléchargement

une écharpe snood

0X_10420_0544_6529

Plein de tartelettes Yankee Candles (J’en met qu’une ici pour pas envahir la page :p)

téléchargement (1)

Brume pour le corps

41JflT3w9IL

Le sac de mes REVES

sofia

Rouge a levre mac teinte shy girl

MCF317

Un crayon pour les yeux

m4391152_171623_la

Vernis OPI teinte Mod about you

m5060670_230780_la

Un super robot

moulinex_masterchef_8000_rouge_rubis_fp659gb1_d011101v5a_1301392329169

Des pinceaux

71U93gHneVL._SL1300_

et un petit pull

hmprod (1)

Voila c’est déjà pas mal non ? :p

Et toi tu veux quoi ? 

3 réflexions sur “Ma wishlist du moment

  1. Pingback: Wishlist de BébéGriotte | mamangriotte

Laisser un commentaire

