Une photo souvenir

Bon nous voici le 5eme jour du défi de novembre …. et le thème de mon article du jour c’est :

Une photo souvenir

 

Bon je dois dire que juste avant d’écrire mon article j’ai eu la bonne idée d’aller voir celui des autres participants (grosse erreur) ça ma mis les larmes aux yeux et je vois plus grand choses pour vous écrire maintenant :p

Choisir une photo souvenir pour moi ce n’est pas une « évidence »….y’a des souvenirs qu’on aimerais oublié….puis d’autre gardé à tout jamais mais ceux la pour le coup sont tellement précieux pour moi que je n’ai pas forcément envie de vous les partagé….c’est beaucoup trop personnelle pour moi !

Du coup je cherche….j’aurai pu vous montré une photo de moi petite avec mon frère et ma soeur….mais j’en ai pas sur l’ordi hihi, une photo de mon accouchement mais non c’est déjà fait ! Alors quoi ?

Mon meilleur et pire souvenir à la fois ?

25 avril (3)

Une photo de mon amour bien sûr mais pas n’importe laquelle….

A ce moment là, il venait de naître (et oui je lui faisait déjà prendre des poses mais chacun son truc !) Et cette pose ci n’a pas été faite au hasard…j’ai vécu une grossesse très difficile, j’ai failli perdre BébéGriotte plusieurs fois, alités des le 1 er mois de grossesse, MAP, perfusions, médicament, hôpital, col ouvert a 4 mois oui je connais tout ça …Finalement il a eu des « séquelles » si je puis dire car maintenant il est en très bonne santé QUE (et c’est peut dire aussi) les 26 premiers jours de sa vie !

A ce moment la il aurais du encore être dans mon ventre bien au chaud, du coup avec la photographe nous nous sommes « amusées » à essayé de reproduire ce petit cocon bien chaud…

Ce jour la il a perdu son cordon ombilical…..petit moment pour certain….grand pour d’autre….pour moi il se détacher définitivement de moi …….

Mais ce jour là fut aussi le jour qui le fit aller directement à hôpital…

Le lendemain du shooting, je le trouve bizarre mon petit bout….mais on me dit que non tout va bien…puis il vomit mais bon ça n’inquiète pas forcement car depuis sa naissance il vomit constamment…Il n’a pas de fièvre mais vraiment je sais qu’il ce passe quelque chose !

Je demande a PapaGriotte de venir avec moi à la maison des consultant. Chose dites, chose faite ! Nous filons

Arrivés là bas je peux vous assurez que je suis passé pour une folle….IL NA RIEN VOTRE BÉBÉ ! on me dit même qu’il a pris un peu de poids ! On repart mais je suis persuadé qu’il y a quelques chose qui ne va pas !

Le lendemain je le trouve presque « tout mou » sans force…il ne bois plus…ou alors vomit tout…

Cette fois non ! je file aux urgences !

Le verdict tombe….gastro, déshydratation, perfusion, cathéters, hospitalisation…surveillance de poids…quoi hein ? je suis perdue hier encore on me disait que je me faisais des films….Résultat il y restera une petite semaine histoire de s’en remettre et nous ….on aura bien stressés !

Tu veux lire d’autre souvenirs ? C’est par ICI

Et toi ta photo souvenir, c’est quoi ????

7 réflexions sur “Une photo souvenir

Laisser un commentaire

