6 Mois BébéGriotte

Hier nous sommes allés à la visite des 6 mois de BébéGriotte.

Et la je me suis manger une grosse claque…

6 MOIS !!! La moitié de sa première année de vie !

Alors quand les gens me disait : Profite tu vas voir comme ça passe vite ! Je ne les ai pas cru ! Bah j’aurais du !

Je n’ai pas vu les 6 mois passé et pourtant !

A la naissance mon petit coeur pesais 3kg330 pour 50.5cm. Il été chatain, il avait les yeux bleus,  il avait du mal a manger, un gros RGO, un gros stridor, il s’étouffait pas mal de fois par jour et vomissait presque toute les 2h…Un bébé malgré ça très calme; qui ne pleurais presque jamais et qui faisait ses nuits 20h/8h mais 0 sieste dans la journée …

53

Maintenant il a 6 mois ! Il pèse 8kg300 (5kg de plus !) et mesure 70cm (20cm de plus !!) Un géant mon BébéGriotte…Il porte du 12 mois ! Il a toujours son RGO…vive le lait Gallia AR épaissit à la caroube !

Il mange plus que bien : 1 bib de 210ml le matin avec 1 cuillère à café de poudre vanille, 1 pot de 200g légume viande ou légume poisson + 1 compote le midi, 1 yaourt + 1 compote au goûter et 1 bib de 90ml de soupe + 180ml de lait le soir

Il na presque plus son stridor (yesssss je suis passé pour une mauvaise mère en ne voulant pas dormir avec lui….bébé expédié directement dans sa chambre et son lit dès la naissance, méchante que je suis ! mais je pense que même sans ça …il n’aurai pas dormi avec nous….),  et finalement il est blond tous ses cheveux sont tombés, il est resté « chauve » un moment presque 4 mois je dirais ^^ et ils en ont profité pour changer de couleur au passage,  et pour finir il a les yeux marrons comme papa !

Très éveillé (normalement je suis sa maman looool) il fait dos/ventre, ventre/dos (depuis ses 3 mois mais bon), il tiens assis mais je ne le met pas assis sauf pour manger et digéré (vu le RGO) du coup non il ne sais pas se mettre assis de lui même ! Il commence à ramper. Il dit papa maman olala et d’autre baragouinage ^^

Mon bébé à 6 mois quoi ….

sztg

zwrstg

sgg

estg

Et vous des moments nostalgique aussi ? 

2 réflexions sur “6 Mois BébéGriotte

Laisser un commentaire

