Chut je lis….

Bon ce n’est pas nouveau ici on adore lire ! La bibliothèque est plein de livre…D’ailleurs je n’arrive pas a m’en séparé même si un livre ne m’a pas forcément plus ou quoi impossible pour moi de le vendre !! Pourquoi ? Aucune idée ! lol

Du coup, on aimerai que BébéGriotte aime les livres….

Depuis ses 3 mois, chaque soirs, avant d’aller au lit, il a sa petite histoire !

La box Koutchoulou nous avez permis d’obtenir deux jolis livres en carton bien sympathique, donc nous avons commencés par ça ^^

Puis une chouette copine (si tu veux son blog il est par ICI) nous a fait découvrir les livres Bébé Koala

Alors la le coup de coeur direct ^^ c’est sympa, les thèmes sont ma foi important a mes yeux (certains plus que d’autres bien sûr !)

Du coup, avec PapaGriotte on a décidé de « finir » cette jolie collection !

Alors attention quand je parle de FINIR la collection, ce n’est pas acheter TOUTE la collection…non…déjà ça nous reviendrais bien trop cher…et puis plein de thème ne me parle pas ou alors BébéGriotte est encore bien trop petit…

Pour ce qui en est de cette collection je n’achèterai rien de plus je trouve ca suffisant ^^

Sans titre 4

Bébé Koala dit non ! – un thème relativement important a mes yeux, car je sais bien que j’y aurait le droit un jour ^^ et quoi de mieux que d’abordé le NON par une histoire ^^

Bébé Koala la peur du noir – BébéGriotte n’a pas peur du noir….mais a ses 3 mois nous avons craqué pour une petite tortue aqua du coup quand il ne la pas il fait tout noir et………a voir plus tard…au cas où ^^

Bébé Koala Le repas – Alors ceux qui connaisse bien Bébégriotte pourrait me dire y’en a pas besoin ! Vu comme il mange bien hihi mais bon on ne sais jamais quand même ! Et puis c’est sympa comme thème.

BébéKoala chez Papi et Mamie – Ca ne fais pas longtemps que j’ai enfin osé laisser BébéGriotte à Papi et Mamie ! Du coup lui lire l’histoire avant pour le me rassurer pourquoi pas !

gj

Bébé Koala petit frère est né – Alors non pas de petit frère en vu … ni de petite soeur mais pour plus tard ça peut être utile ^^

Bébé Koala c’est à moi – Alors ça aussi je pense que je n’y échapperai pas donc je prend de l’avance ^^

Bébé Koala la piscine – Comme vous avez pu le remarquez, BébéGriotte fait les bébés nageurs donc….sympa ^^

Bébé Koala le petit orchestre – Simplement car PapaGriotte est batteur à ses heures perdues….et qu’on aime beaucoup la musique !

Sans titre 2

Bébé Koala la varicelle – Beaucoup d’enfant y passe….pourquoi pas mettre des images et une histoire sur cette petite maladie rigolote mais dérangeante !

Bébé Koala en colère – Pour essayer de gérer au mieux les futures colères…pour lui apprendre qu’il a le droit d’être en colère mais qu’il doit aussi être capable de savoir ce calmer ^^

Bébé Koala sur le pot – Je pense le prendre dans plusieurs collection ce thème la !

Bébé Koala c’est noël – L’incontournable hein…..surtout en cette fin d’année hihi celui ci aussi je pense le prendre sur plusieurs collections ^^ (pour ne rien vous cacher c’est déjà fait :p )

tdh

Bébé Koala l’anniversaire – c’est le dernier de notre collection il ne servira qu’en avril mais j’adore !

Les trois derniers nous ont été offert dans notre swap comme dit plus haut mais ce sont des thème incontournable pour moi ^^

Bébé Koala le doudou – Ici le doudou c’est un carré de lange…ont en a 12….(oui ça peut paraître beaucoup mais je vous assure qu’avec un Bébé RGO non c’est pas beaucoup ^^)

Bébé Koala dans le bain – BébéGriotte a toujours adoré le bain ! Jamais un pleure, jamais un cri …. mais depuis son eczéma nous sommes obligé d’écourter ce super moment 😦 passé de 10 min de bain a 2 top chrono) pas cool 😦 nouvelle solution le bain sur le ventre ! il adore il joue et ne se gratte pas !

Bébé Koala à la garderie – Ici c’est moi qui garde BébéGriotte mais je compte bien reprendre le travail et du coup ce livre m’aidera beaucoup je pense !

Et voila !!! La prochaine collection est déjà en cours …… Il s’agit de Tchoupi !

Les thèmes sont déjà notés sur une petite feuille…ça reste un budget conséquent tout de même …2€ pour les livres Bébé Koala….mais 5.70€ environ pour les Tchoupi (sachant que 25 thèmes me plaisent….je vous laisse faire le calcul !)

On y va doucement mais surement ^^

Et toi tu as une collection de livres qui te plait ? Laquelle ? Pourrait tu m’en conseiller une ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Chut je lis….

Laisser un commentaire

