Mes séries TV du moment !

J’ai SURVÉCU !!!! 3 jours ….. lol

Le thème d’aujourd’hui : Mes séries TV du moment…

Le soir, une fois BébéGriotte au lit (19h30/20h), je m’installe avec PapaGriotte, confortablement sur notre petit canapé bien douillet…avec un petite couverture et un petit quelque chose a grignoter et je débarque au pays des zombies.
Bien que courageuse et adorant les trucs un peu ‘gore’ je ne peux m’empêcher de leur crier ATTENTION !! et bien sur il ne m’écoute que très rarement ! J’attend impatiemment le lundi/mardi car l’épisode ne se diffuse que le dimanche soir. J’en suis à l’épisode 3 de la saison 5 et je parle bien évidement de The Walking dead.

The_Walking_Dead_title_card

J’attend un peu …. beaucoup même je dirais le mois mars/avril pour m’envoler dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie et me battre pour m’emparer du Trône de fer…je vous parle la de Game of thrones bien sûr !

game-of-thrones

Il m’arrive d’être prise au piège dans une petite ville où certaines personnes essaye de prend le « pouvoir » mais je suis coincé, je n’ai pas le choix je suis « Under the Dome »

88020919_o

Quelques fois, j’aime me faire peur et m’angoissé chez la famille Harmon, ou encore atterrir dans un hôpital psychiatrique avec la soeur Jude, et les sorcières de Salem ne me font pas peur !!!!! Ici je vous parle de American Horror Story où chaque saison à un début et une fin ce que j’apprécie BEAUCOUP

803c53741d77f7e0410943dbee74fd4b_large

Mais bien souvent, j’arrête de grignoté quand Mr Lecter s’amuse a cuisiné….N’est ce pas Monsieur Hannibal ?

mads-mikkelsen-est-hannibal

Et des fois, je me perd au milieu de « geeks » surdoués mais tellement attachant dans The big bang theory.

Sans titre 1

Mais je viens de sortir du pays des Donuts où de drôle de bonhommes jaunes à la voix un peu surprenante ce ballade dans la ville de springfield, j’attend impatiement d’y retourné mais je crois qu’il va falloir m’armer de patience pour la prochaine saison….je suis au régime adieu les Donuts ! A bientôt les Simpsons !

37zw7-simpson_logo

Tu veux voir dans quels pays s’envole les autres participants clique ICI pour voir leur article !

Et toi ? Tes séries du moment c’est quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Mes séries TV du moment !

  1. A part the simpsons que je ne regarde pas car je trouve ça complètement débile (mais bon chacun ses goûts, je respecte les goûts des autres), je ne connais aucune des autres séries que tu as nommées. Tu les regardes le soir ? sur quelle chaîne ? Merci des infos en retour, bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

