1er Novembre

Comme le précise l’article précédent, j’ai décidé de participer à un défi…Je vous en dis d’avantage ICI

Voici donc mon 1er article 🙂

Sans titre 1

Pourquoi participer à ce défi ? 

Et oui….la plupart des gens qui me connaissent bien doivent ce poser la question ! Car certes les défis j’adore ça mais au delà d’un article ça peut devenir dangereux pour moi.

Je suis atteinte de procrastination aiguë, c’est simple je n’arrive déjà pas a me mettre à jour sur tous les articles que j’aimerais vous faire et j’en ai déjà plein en tête pour ce mois ci, ce qui veux dire que je vais devoir non pas faire 1 article tous les jours/2 jours mais 1 article TOUS les jours pour ce défi + mes articles prévus en plus…Dur dur pour une fille qui remet toujours tous au lendemain non ??

J’ai pas mal hésité, vais je m’y tenir ? (la honte si ce n’est pas le cas), vais je pouvoir répondre a tous les thèmes ? Certains thèmes me paraissent évident, j’ai déjà pas mal de chose en tête mais alors pour d’autres….le néant….mais après tous un défi c’est pas forcement censé être simple !

J’ai également hésité pour une chose plus importante à mes yeux : pour moi ce blog j’y écrit quand j’ai le temps mais aussi quand l’envie me prend. Pour ce défi je serais « forcé » d’écrire tous les jours et du coup ce n’est pas du tout le concept de mon blog. Je ne me force jamais pour vous partager mes articles, et je veux que ça reste une passion et non une obligation.

Après un court moment d’hésitation je me suis dit qu’après tout ce défi, c’est une sorte de challenge qui me permettra de me dire à moi même : Tu vois j’y suis arrivée !!

Donc j’ai finalement décidée de me lancé dans cette super aventure !

Clique ici pour voir la liste de ceux qui ce sont lancés dans cette aventure avec moi et n’hésite pas a lire et donner ton avis 🙂

Et toi tu as déjà participer à un défi (virtuel ou réel) ? Pourquoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “1er Novembre

Laisser un commentaire

