Coup de coeur du moment Mémé Moustache

Il y a pas longtemps je vous ai parlé d’un petit gros coup de coeur que j’avais eu au Salon de l’enfant a Lyon.

Il s’agissait de la marque Mémé Moustache !

Qui se cache derrière Mémé Moustache ?

C’est Caroline Plaut, maman d’une petite fille qui c’est lancé dans la création d’objets personnalisés.
Mais pas n’importe quel objet personnalisé ! Sur le site vous pourrez créer des livres, des jeux en bois et des objets de décorations à votre image et a l’image de VOTRE famille !

L’occasion d’avoir un jouet personnalisé ET unique en meme temps !

Il vous suffit d’aller sur le site et de faire les « avatars » de votre choix (pourquoi pas avec votre enfant si il est assez grand)

 Vous avez des livres simple avec une couverture molletonnée et des pages cartonné en vernis brillant

Sans titre 1

Ou encore un livre en bois vernis avec un Cordon en chanvre naturel

Sans titre 2

Ou encore des magnets, des badges ect mais je ne vous dis pas tout allez jeter un coup d’oeil vous ne serez pas déçu !! La plupart des articles sont proposé soit cartonné soit en bois LE TOP !

La marque Mémé moustache ma proposée de tester un puzzle : Le Grand Puzzle en Bois

J’était RAVIE ! ici on préfère le bois pour BébéGriotte en particulier car le bois s’abîme moins facilement !

Je vais donc sur le site pour faire mes petits avatars

Sans titre 3

Je choisi le puzzle qui me faisait tant de l’oeil :p

Sans titre 4

Et hop je place mes avatars ou je veux sur mon puzzle (ou autre bien sur)

Sans titre 5

Et c’est fini !!!!

Pas de trucs super compliqué ou quoi non non ici tout est simple et bien expliqué !

J’ai personnalisé mon puzzle le 27 octobre et je l’ai reçu le 29 !

Le résultat ????? 

20141031_101002

20141031_100956

20141031_101153

20141031_101158

Une qualité au top du top ! le puzzle est vernis et tout doux pour les petits doigts de Bébé !

Ce puzzle me tenais beaucoup à coeur car nous sommes a plus de 600km de chez les parents de PapaGriotte du coup on pourra facilement parler d’eux en s’amusant 🙂

Merci à la marque pour ce super cadeau ! Testé et adopté !

Et vous, vous aimez les produits personnalisable ? Vous en avez déjà ? Allez vous craquez chez Mémé Moustache pour vous ou pour offrir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Coup de coeur du moment Mémé Moustache

Laisser un commentaire

