1 jour, 1 article = Le défi de Novembre

MamanGriotte est un tantiné procrastinatrice (quoi ??? moi ???) oui j’ai pas mal d’articles en retard….et j’ose me lancer un défi, le défi de novembre !

logo-billets-defi-novembre

La mère instit et Maman dragonne et son mini dragon ont lancé ce petit défi tous simple et tout mignon…écrire un article par jour pendant 30 jours ! 

Mais attention pas n’importe quel article, n’importe quel jour hein non non, nous avons des thème bien précis a suivre :

defi-novembre-themes

Certains thèmes seront plus simple pour moi que d’autre mais c’est le jeu !

Du coup je part dans cette super aventure et d’autre blogueuse me suivent :

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

Seriously kids

Maman pouponne papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Pauline and Gene

Maman d’amour

 Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Pour toi, Blogueur, Blogueuse,

Si toi aussi tu veux partir à l’aventure, viens sur la page facebook

Pour toi, lecteur,

N’hésite pas à commenter nos billets :D ça fait toujours plaisir.

Tu peux également répondre à la question du thème en commentaire du billet si tu le souhaites.

C’est parti !!!!

18 réflexions sur “1 jour, 1 article = Le défi de Novembre

  1. Pingback: 1er Novembre | mamangriotte

  2. Pingback: Mon plus grand rêve | mamangriotte

  3. Pingback: Mes séries TV du moment ! | mamangriotte

  4. Pingback: Pourquoi ce titre pour mon blog ? | mamangriotte

  5. Pingback: Une photo souvenir | mamangriotte

  6. Pingback: Mon pire souvenir d’école | mamangriotte

  7. Pingback: Ma chanson du moment | mamangriotte

  8. Pingback: Mon livre de chevet du moment | mamangriotte

  9. Pingback: Mon pire moment de solitude (honte) | mamangriotte

  10. Pingback: Le pays que j’aimerais visiter | mamangriotte

  11. Pingback: Les petits surnoms que l’on se donne dans la famille | mamangriotte

  12. Pingback: 3 défauts de PapaGriotte | mamangriotte

  13. Pingback: Ma Phobie | mamangriotte

  14. Pingback: Une citation à partager | mamangriotte

  15. Pingback: La blogosphère c’est…. | mamangriotte

  16. Pingback: Top 5 des blogs que je lis en ce moment | mamangriotte

Laisser un commentaire

