Koutchoulou [octobre 2014]

J’ai reçue ma petite box Koutchoulou d’octobre 2014 ! J’ai bien cru ne pas l’avoir une fois de plus mais cette fois ci pas a cause de GLS (qui a eu la bonne idée de laisser mon colis chez la voisine) mais plutôt car ma carte a eu la bonne idée d’expirée et que Daphné la créatrice des boxs n’était pas dispo !

Finalement j’ai réussi a avoir une réponse et heureusement pour moi elle c’est arrangé pour me faire changer ma carte sans louper ma box d’octobre YOUHOUUUUU

Alors quoi de beau ce mois ci ?????

Je rappel qu’il s’agit d’une box pour un petit garçon de 6 mois :

20141027_182849 20141027_182900

Un coffret des éditions Tourbillon, avec un livre « malo et son camion de pompier » avec un petit camion en peluche OU « Léon et son avion » avec un avion en peluche

Avis : Ici nous avons eu le camion de pompier et je suis ravie ! L’avion on en avais eu un avec un livre pour « le repas » du coup ça change !!

Le coffret coûte 16.95€

20141027_182910

Une drôle de petit animal en tissu a mâchouiller et agiter.

Avis : Idéal pour les dents et petit plus une petite poignée pour bien l’attraper ! c’est adopté !

Prix : 13€20

20141027_183056

Un livre pour les repas de bébé de 5 mois a 2 ans

Avis : Le top !!! j’adore les livres et j’adore cuisiné pour bébé même si en ce moment j’ai un peu stoppé car il mange de la viande et j’ai peur de mal mixé le tout !

Prix : 4.90€ sur le livret mais 6.90€ écrit derrière le livre !

20141027_183111

Un petit plateau super beau !

Avis : ici on adore !!! on allais justement en acheter un et bien plus besoin !!!

Prix : 3.90€

20141027_183009 20141027_183034

Un kit Halloween de chez fêtes & malices

Avis : Super sympa ! On peut décorer notre repas ou goûter d’Halloween (alors ici BébéGriotte est trop petit pour ça mais maman s’en chargera hihi)

Prix : 9.90€ avec en prime un petit code pour avoir une réduction de 20% chez fêtes & malices

Prix total de ma box : 48.94€ ! et ça en comptant le prix du livre sur le livret et non derrière le livre sinon un peu plus ^^

Pour les plus curieux une photo du livret :

20141027_183147

Malheureusement la prochaine box ne sera qu’en décembre car dorénavant la Koutchoulou sera tous les deux mois mais avec un plus gros contenu GÉNIAL j’ai hâte mais du coup plus d’attente 🙂

Comme on dit plus on attend mieux c’est non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Koutchoulou [octobre 2014]

  1. La viande tu peux y aller, du moment que tu la mixes à fond (babycook ?).
    Top la Koutchoulou comme d’hab (bon le plateau et les halloween moi bof, mais le reste ça le fait, et pis ça servira plus tard !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

