Halloween chez Walibi

Samedi 18 octobre nous sommes allé a Walibi pour fêter Halloween avec PapaGriotte et TontonGriotte (le frère de MamanGriotte)

dtgh

Alors faut savoir avant toute chose que Mamangriotte a la phobie pur et dur des clowns…….donc j’ai croiser milles fois les doigts pour qu’il n’y en ai pas …

Mais quand on vois le thème d’une des maisons hantée j’ai de suite compris que c’était totalement foutu !!
(Je ne vous mettrez pas la photo de l’attraction car….j’ai peur tout simplement lol)

Du coup nous sommes arrivés vers 11h la-bas le temps de déposé BébéGriotte chez papy et mamie et d’embarqué TontonGriotte !!
Nous avons visité un peu le parc (sachant qu’il ny a pas trois tonnes de manage et qu’on y restais toute la journée on a eu le temps comme ca de faire un bon repérage…)

Suite a ça nous sommes allé faire le labyrinthe scie trouille
labyrinthe trop petit pour moi et PapaGriotte mais TontonGriotte agé de 12 ans c’était parfait…
Nous l’avons donc fait passer devant et nous l’avons suivis en nous baissant pour ne pas « tricher »
sauf qu’au milieu du labyrinthe TontonGriotte fais demi tour en courant et je tombe nez a nez avec « Annabelle » la fameuse poupée pour ceux qui connaisse…
Moi en grosse trouillarde je hurle et part en courant ne trouvant plus le chemin !!! Finalement je retrouve PapaGriotte et TontonGriotte et nous sommes poursuivit par Annabelle jusqu’à la sortie (et même un peu après) brrrrrr ça commence bien

Sans titre 3

Sans titre 4

On continu notre chemin et la au loin je vois quoi…….un clown entrain « d’étrangler » un passant mon dieu je cri et par en courant

LA JOURNÉE COMMENCE BIEN !!!

on fait quelques attraction sympa comme le raja river qu’on a fait 5 fois au final ! un super toboggan aquatique (faut dire que ce jour la il faisait 32° ! pour un mois d’octobre on va pas ce plaindre !)

Puis on tombe sur un cinéma 4D plutôt sympa (sauf si on est déjà allé au futuroscope mais bon)

Sans titre 2

et enfin atelier citrouille avant d’aller manger !

Sans titre 5

edsyg

TontonGriotte avec sa citrouille

Apres manger nous avons fait un petit tour de train pour repérer d’autre manèges

Nous avons fait le stock cars (ou plus connu sous le nom des autos tamponneuse), puis d’autres manège jusqu’au moment de la maison hantée ! Là nous avons attendu presque 45 min pour le faire !!! Mais pas d’ennuie puisque des zombie, des personnages a la tronçonneuse et autre venais nous embêter régulièrement.

Puis hop la maison hantée

Sans titre 7

(pour une description assez courte) on attendant dans une pièce fermer notre « guide », notre guide arrive et nous fais visité une « centrale » le sol tremble, une alarme retentit, elle nous dit de prendre la sortie de secours avant d’être contaminé.

On atterit dans une piece ou un professeur fais ses expérience, dans la suivante des cadavres sont ouvert avec leurs boyaux sortis, dans la suivante une femme nous dispute et nous demande de partir….un fou arrive et ce cache derrière nous en nous disant qu’une « sorcière » veux faire une expérience sur lui…

Dans la pièce d’après la fameuse femme nous demande qui de nous a le plus peur, bien sur il s’agit du complice, elle le prend et le met dans une machine …. il nous supplis de l’aider …. et ce transforme en monstre zombie, suite a sa la femme nous attrape et nous met de force dans la machine…la on ce fait attaquer par un zombie et une femme folle on court sur un tapis bien trop mou et voila….sortie !

Bon … c’était un peu….BOF lol mais pour les petits pourquoi pas !

Suite a ca hors de question pour moi de faire la maison hanté des clowns !

Du coup on ce dirige vers la faucheuse infernale

ezqt

sympa et plutôt physique !

Suite a ca nous avons fait plusieurs manège je n’ai pas pris milles photos car le but était tout de même de profité a FOND !

20141018_112527

20141018_112543

20141018_112330

20141018_112637

20141018_164143

Et vous, vous avez déjà fait une fête dans un parc ? Halloween ? Noel ? Autres ?

Une réflexion sur “Halloween chez Walibi

  1. Pingback: Ma Phobie | mamangriotte

Laisser un commentaire

